begin process at 2012 05 31 01:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'indice dans ma boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'indice dans ma boucle

dimanche 25 mai 2008 à 08:55:05 | probleme d'indice dans ma boucle

fouedk2

bonjour, je fais appel a un fichier php par un include mon probleme c'est lorsqu'on fait le choix dans la premiere liste deroulante la deuxiere liste deroulante qui est dans une boucle devrait avoir des indice (type mission1, mission2, mission3,...) a la place j'ai mission, mission, ...) je vous donne le code de ma deuxieme liste "; if (mysql_num_rows($result) != 0) { while ($row = mysql_fetch_row($result)) { $retour .= ""; } $retour .= ""; } else { $retour = ""; } mysql_free_result($result); mysql_close($connexion); }else{ $retour = ""; } echo $retour ?>
dimanche 25 mai 2008 à 14:06:00 | Re : probleme d'indice dans ma boucle

Evangun

Hello,

Houlà ya comme un bug dans l'éditeur de phpcs, ton code html n'a pas été html encodé ??

Bref, ton pb c'est que t'emmêles les pinceaux avec les ' et les "

$retour = '<select name="'.mission$i.'" id="liste2" size="1" disabled="disabled"><option>'.mission$i.'</option></select>'

à+
dimanche 25 mai 2008 à 23:23:01 | Re : probleme d'indice dans ma boucle

fouedk2

bonsoir Evangun, il n'est pas d'accord avec ta rectification il me met l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /Users/fouedmac/Sites/web/monwebstem/ValideLd2.php on line 14
dimanche 25 mai 2008 à 23:43:21 | Re : probleme d'indice dans ma boucle

fouedk2

Error convertoring HTML to XHTML: System.InvalidOperationException: There was no XML start tag open. at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteEndElement(Boolean longFormat) at System.Xml.XmlTextWriter.WriteFullEndElement() at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
lundi 26 mai 2008 à 12:56:57 | Re : probleme d'indice dans ma boucle

Evangun

Prends bien le temps de te relire et tu trouveras.
à+

Cette discussion est classée dans : mysql, row, result, retour, mission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ HELP sur Mysql [ par jbcaiz ] j'ai un problem avec mon code php. J'ai dévellopé ce code en local avec easyPhp cela fonctionné maintenant sur mon hebergeur web il me marque les erre Bug affichage résultat requête mysql [ par wynelle ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair sur ma demande... sachant que je suis bien énervé ... je galère depuis 2 heures pour trouver la faille!OK, j'ai u besoisn d'une petite aide sur erreur [ par speedylol ] bonjour, j ai une petite erreur dans mon code mais je de voix pas la quelle. j 'airais besoins de vos lumière.$query = "SELECT * FROM chatuser WHERE p Pb de lecture des enregistrements [ par fredericmaill ] Bonjour,   J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau associatif. Le problème c quand j’essa pb navigation tableau associatif php [ par fredericmaill ] Pb de lecture des enregistrements Bonjour,   J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau asso Afficher une photo [ par herve_laurent ] rvlun J'ai une base de donnée mysql dont le chemin de mes photos est stocker dedans. Dans un premier temps, j'affiche des éléments de la base avec une adaptation code..rrrrr [ par fersayn ] Bonsoir,J'ai deux formulaire avec des name produits et mots, et je souhaite faire une recherche dans deux champs d'une db sql qui portent les memes no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales