begin process at 2012 05 31 01:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de input type=hidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de input type=hidden

lundi 30 mai 2005 à 14:47:28 | problème de input type=hidden

magicsmacks

Bonjour,

J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fonction input type= hidden...
Jusqu'à présent cela fonctionnait....jusqu'à ce que je me rende compte que toutes les variables contenant un espace n'envoyait que la première partie...
exemple quand j'envoie la variable $nom='DI LOLO'
l'autre fichier php ne recoit que 'DI'
Comment faire pour recevoir la deuxième partie?

merci d'avance

MAGICSMACKS

lundi 30 mai 2005 à 14:52:17 | Re : problème de input type=hidden

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

tu peux montrer ton formulaire...? Tu n'aurais pas "oublie" de mettre des doubles quotes autour de la valeur de ton input hiden...?

lundi 30 mai 2005 à 15:40:02 | Re : problème de input type=hidden

magicsmacks

voici mon formulaire:
print("<br>
<form action=\"http://fichier.php\" method=\"post\">
<input type=\"hidden\" name=\"NOM\" value=$NOM><input type=\"hidden\" name=\"nombre\" value=$nombre><input type=\"hidden\" name=\"Prenom\" value=$Prenom><input type=\"hidden\" name=\"ddn\" value=$ddn><input type=\"hidden\" name=\"ldn\" value=$ldn><input type=\"hidden\" name=\"ddf\" value=$ddf>
<input type=\"hidden\" name=\"formateur\" value=$formateur><input type=\"hidden\" name=\"pernomf\" value=$pernomf><input type=\"hidden\" name=\"formation\" value=$formation><input type=\"hidden\" name=\"dds\" value=$dds><input type=\"hidden\" name=\"numformateur\" value=$numformateur>
<input type=\"submit\" name=\"OK\" value=\"OK\" width=15>
</form>");
Merci d'avance

MAGICSMACKS
lundi 30 mai 2005 à 15:47:27 | Re : problème de input type=hidden

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est bien ce que je disais ;-)
J#en prends juste un, mais fais la meme chose a tous :

<input type=\"hidden\" name=\"numformateur\" value=\"$numformateur\" />

au passage, plus simple a mon sens que ton print("") (encore une fois, j'en prends juste 1) :
echo '<input type="hidden" name="numformateur" value="',$numformateur,'" />';

lundi 30 mai 2005 à 17:45:31 | Re : problème de input type=hidden

magicsmacks

merci pour tout!

MAGICSMACKS
lundi 30 mai 2005 à 17:49:03 | Re : problème de input type=hidden

Cette discussion est classée dans : problème, input, php, type, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec input en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' Problème d'accents PHP/AJAX [ par riktus57 ] Bonjour à tous,Mon problème en quelques mots :J'essaye de mettre à jour ma base de données avec une commande AJAX, mais les accents sont remplacés par Problème avec le flush() [ par fzed51 ] J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'ex redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ Problème avec FireFox et command HTML [ par spike911 ] Bonjours, mon sujet ne touche pas vraiment le php mais je ne savais pas trop ou le poster. Et je me suis dit que des programmer PHP savais probablemen afficher image de type blob [ par garpa ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, je stock mes images sous un type blob dans ma base. Or, j'ai des problème pour lire ces image dans mon script php. Problème d'insertion d'une galerie php sur un site [ par valerebron ] Bonjour à tous !Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOO code if else avec images [ par dekovince ] hello à tous !!!!Alors voila je sais que ce n'est pas compliquer pour nombre d'entre vous mais moi je galere !!!En fait j ai :index.htm : avec deux li Problème d'action dans un formulaire [ par gretata ] bonjour a tous !! voila j'ai une ereur sur l'action de la page de mon formulaire l'ereur :You don't have permission to access /espac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales