begin process at 2012 05 31 01:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème pour insérer un commentaire!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour insérer un commentaire!

lundi 25 juin 2007 à 10:54:01 | Problème pour insérer un commentaire!

robapt

Bonjour tout le monde ! Je suis plus que débutant est je voudrais installer un système de commentaires que pourrai mettre les visiteur de mon site! J'ai trouvé une source nommé "comment" sur easy-script.com ==> http://www.easy-script.com/compt.php?id=2026
Il donne l'explication qu'il faut le mettre le fichier config.php en CHMOD 111! J'ai tout fais mais cela ne marche pas!
Voici l'erreur :

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...

Est-ce un problème d'hébergeur (je suis chez ifrance) ou un problème de code?!

Merci à tous
mardi 26 juin 2007 à 12:07:27 | Re : Problème pour insérer un commentaire!

darkwisk

salut,

Je connais pas ton script mais déjà je pense qu'il manque un tiret
à mysql_num_rows()

Je pense aussi que ce que tu cherche à faire est relativement simple
pour un formumlaire à insérer dans une base de donnée tu trouves
beaucoup de tuto pour débutant sur internet.....

Cette discussion est classée dans : script, problème, insérer, commentaire, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w Sécurité pour un script de commentaires !!! et droits d'auteur?? [ par perig ] BonjourJe suis désolé, je n'ai pas fini de vous embêter avec mes questions !!!! Voilà la question du jour :J'ai crée un script qui pe Serveur avec easy php [ par smasher81 ] Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon Mon script ne fonctionne pas parfaitement [ par raphaelcohen23 ] J'ai crée un script php pour traiter les donner d'un formulaire en les stockant dans mysql et en les envoyant par mail. Le seul problème est que les d Problème avec un script ! [ par vernoff ] Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830le problème c'est que laffichage des news marche pa pourtant Quel script utiliser ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je voudrais bien que quelqu'un me conseille sur quelques points :D<br style="font-family: verdana Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r Problème... [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction permettant de voir si il y a un script spécifique dans une page. Par exemple, si un visiteur a m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales