begin process at 2012 05 31 01:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème pour insérer un commentaire!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour insérer un commentaire!

lundi 25 juin 2007 à 10:54:01 | Problème pour insérer un commentaire!

robapt

Bonjour tout le monde ! Je suis plus que débutant est je voudrais installer un système de commentaires que pourrai mettre les visiteur de mon site! J'ai trouvé une source nommé "comment" sur easy-script.com ==> http://www.easy-script.com/compt.php?id=2026
Il donne l'explication qu'il faut le mettre le fichier config.php en CHMOD 111! J'ai tout fais mais cela ne marche pas!
Voici l'erreur :

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ...

Est-ce un problème d'hébergeur (je suis chez ifrance) ou un problème de code?!

Merci à tous
mardi 26 juin 2007 à 12:07:27 | Re : Problème pour insérer un commentaire!

darkwisk

salut,

Je connais pas ton script mais déjà je pense qu'il manque un tiret
à mysql_num_rows()

Je pense aussi que ce que tu cherche à faire est relativement simple
pour un formumlaire à insérer dans une base de donnée tu trouves
beaucoup de tuto pour débutant sur internet.....

Cette discussion est classée dans : script, problème, insérer, commentaire, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message