begin process at 2012 05 31 01:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL

mardi 17 janvier 2006 à 11:25:50 | Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL

fredo35m

Bonjour,

j'ai un soucis pour insérer des valeurs dans ma base de données, en effet mon programme fonctionne bien hormis lorsque mon champ à insérer contient une quote ( ') ex : L'AUTRE, j'ai pensé eventuellement changer la valeur de mon champ style L_AUTRE mais y a t il une autre façon de palier à cela ???!!

Par avance merci !!
mardi 17 janvier 2006 à 11:35:45 | Re : Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL

Arnauti

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, il y a addslashes qui fait ca. Il ajoute des slash devant les quotes.
Ensuite, pour enlever les quotes, il y a stripslashes.

Va voir sur php.net : http://www.php.net/manual/en/function.stripslashes.php
                      http://www.php.net/manual/en/function.addslashes.php

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mardi 17 janvier 2006 à 14:01:58 | Re : Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL

Anthomicro

Salut,

if(get_magic_quotes_gpc()===0)
{
    $valeur=addslashes($valeur);
}

INSERT INTO table VALUES($valeur)...

Cette discussion est classée dans : problème, mysql, bdd, valeurs, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiplier et insérer dans un bdd mysql [ par sampiero ] Je bute sur une requête sql qui me permet dans un premier temps de faire une multiplication entre deux champs en créant un champ résultat. dans un de php/mysql [ par aamsa ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: J'ai codée une formulaire qui sert a insérer des données dans ma table MySql et pour insérer problème pour migrer une BDD mysql [ par BencoAndCo ] Bonjour, j'ai fait la migration d'une base de données MySQL pour cela j'ai créé une requete permettant de reconstruire les tables de la bdd sur une BDD Access MySql [ par vrachid ] Bonjour à tous Voila j'ai un probleme de mise en forme de texte transféré d'une BDD local (ACCESS) gérée par une application delphi, vers une base de Problème INSERT INTO [ par naroco ] Bonjour J'ai créé un formulaire de saisie d'heures pour une liste d'activités. Je souhaiterais insèrer dans ma base de données les activités pour lesq problème d'affichage de caractères spéciaux [ par bartmaul3000 ] Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide à propos d'affichage de caractères spéciaux. Ma BDD contient des caractères hiraganas(japonais), l'inter PhpMySQL type de champs phpMyAdmin [ par Nalm ] Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au nive Problème DAOFactory et consors [ par vlec ] Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ensemb Additionner 2 valeurs d'une base mysql [ par Eyeron ] Bonjour, Ma table: Nom Date Score Gerard 15/12/2009 159 Gerard 14/12/2006 153 Robert 15/12/2009 185 Gerard 13/12 problème de connexion avec mysql [ par boh1981 ] Bonjour, j'ai téléchargé un script de forum avec php et mysql, j'utilise easyphp, lorsque je crée l'alias il reste a configuré la base qui est sous fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales