Bonjour,
J'ai un probleme dans une requête sql qui ne marche pas sur sybase, en fait j'ajoute des données dans ma table provenant d'un formulaire, j'ai utilisé une fonction que j'ai faite pour cela.
Mais le probleme, c'est que ca ne rajoute rien à ma table et ca ne me fait pas d'erreur non plus! Voilà mon code d'insert :
$request="INSERT INTO TD_TASKS(id_project,task_number,task_title,task_desc,id_requestor,estimated_time,received_date,deadline,id_assignee,urgency,importance,priority,comment,itrack_link,attachement,status,beginning_date) VALUES(".$id_project.",".$task_number.",'".str_replace("'","''",stripslashes($task_title))."','".str_replace("'","''",stripslashes($task_desc))."',".$id_requestor.",".$estimated_time.",".$received_date.",".$deadline.",".$id_assignee.",".$urgency.",".$importance.",".$priority.",'".str_replace("'","''",stripslashes($comment))."',".$itrack_link.",'".str_replace("'","''",stripslashes($attachement))."',".$status.",".$beginning_date.".)";
sybase_query($request,$dbconnection);
if (!sybase_query($request,$dbconnection)){
?><script>alert("Probleme dans l'insertion des données");</script><?
}
Donc ca me renvoie toujours l'alerte! Alors est ce que ca peut etre un probleme de guillemet? En effet, j'insere des int, des varchar, des dates, etc.
Merci d'avance!!
sabrina