Accueil > Forum > > > > Probléme d'insertion dans bdd
Probléme d'insertion dans bdd
mercredi 18 janvier 2006 à 17:49:20 |
Probléme d'insertion dans bdd

hippyz
|
Salut. Donc voilà j'ai une variable qui contient des slashs que je n'arrive absolument pas à insérer dans ma bdd, au lieu de l'insérer telle qu'elle j'ai le résultat de celle-ci. $dateChoix=$jour.'/'.$mois.'/'.$an; //concaténation mysql_query("insert into seances (numfilm,numsalle,jour,heuredeb) values (".$film.",".$salle.",".$dateChoix.",' ')");
Et ça me retourne une division, en doublant les slashs je n'ai que $jour d'insérer.
Merci de votre aide.
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 20:31:37 |
Re : Probléme d'insertion dans bdd

Anthomicro
|
Salut, si tu mets $dateChoix=$jour.'-'.$mois.'-'.$an; //concaténationça te donne quoi ?
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 20:39:32 |

hippyz
|
Salut. Ben là ça soustrait, c'est un truc de fou. Même en forcant le type ça passe pas, j'y comprends rien.  Merci quand même.
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 22:29:14 |

Anthomicro
|
Dans le type de ton champ c'est bien DATE ?
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 09:32:58 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
ouais parce que là, tu insères un entier dans ta base. Si ta valeu n'est pas ujn entier, ou un float, tu dois la 'quoter': ...'".$date."'...
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 20:55:43 |

hippyz
|
Salut.
Ben oui malalam c'était bien ça mais j'avais fini par résoudre ce problème.
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : bdd, insérer, jour, insertion, probléme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mis a jour automaique de la BDD [ par pixelver ]
Coucou,j'ai actuellement une BDD avec des dates correspondants a des cours. J'aurais voulu savoir si on peut effacer les dates automatiquement de la t
Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ]
Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v
utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd [ par lenuldeservice ]
Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir insére
utiliser le dernier enregistrement insérer dans une Bdd [ par lenuldeservice ]
Salut à tous voila mon petit soucis: J'ai un formulaire qui insère des données dans une base de bonnée Mysql et j'aimerai que juste après avoir insér
comment mettre a jour une BDD avec des champs repetés [ par ManuAntibes ]
Salut Je souhaite pouvoir mettre a jour les champs Quantité et Poids de ma base de donnée sur les 3 lignes de mon tableau.Sauf que la mise a jour ne s
Rechercher un jour entre deux dates !!! [ par tibine974 ]
Bonsoir tout le monde !! Cela faisait longtemps que j'avais pas poser de question je vous ai manquer ! lol ! mdr! Voilà donc mon probléme, je sou
Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un soucis pour insérer des valeurs dans ma base de données, en effet mon programme fonctionne bien hormis lorsque mon champ à insérer con
Mettre àjour ma BDD à partir d'un fichier csv [ par ldevun ]
Bonjour,Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire?Merci de vos réponses.
Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd [ par vincentgoncalves ]
Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et auc
Insertion dans bdd distantes? [ par Monico9385 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui est le suivant : il faut que j'insére des données d'un meme formulaire mais sur 2 bases de données complètem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|