begin process at 2012 05 31 01:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme d'insertion dans une table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'insertion dans une table mysql

vendredi 12 septembre 2008 à 05:26:31 | probleme d'insertion dans une table mysql

boythioune

j'ai ecrit un source pr une insertion dans une table mais le navigateur me dit ke le champ revenir est inconnu dans la list field je pige mm pas le message suis debutant voici le script d'insertion
$nom = $_POST['nom'];
        $prenom = $_POST['prenom']; // ici, on crypte le mot de passe à l'aide de MD5 (c'est tout simple non ? :)
        $adresse= $_POST['adresse'];
        $prevenir = $_POST['prevenir'];
        $naissance = $_POST['naissance'];
        $sexe = $_POST['sexe'];
        $age = $_POST['age'];
        $filiation = $_POST['filiation'];
        $situation = $_POST['situation'];
        $charge = $_POST['charge'];
        $entrer = $_POST['entrer'];
        $sortie = $_POST['sortie'];
        $contrat = $_POST['contrat'];
        // on fait l'INSERT dans la base de données***************fi la  yam******
        $add_user = sprintf("INSERT INTO employées (
        Nom
        , Prenom
        , Adresse
        , prevenir
        , lieunaissance
        , sexe
        , age
        , filiation
        , situationdefamille
        , Nombreenfants
        , entrer
        , sortie
        , contrat)
        VALUES ('$nom', '$prenom', '$adresse', '$prevenir', '$naissance', '$sexe', '$age', '$filiation', '$situation', '$charge', 'entrer', '$sortie', '$contrat')");
          mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
          $result = mysql_query($add_user, $dbprotect) or die(mysql_error());
        header("Location:admin.php?add=ok"); // redirection si création réussie
    }

Au secourrrrrrrrrrrrrrr!!!!
mardi 16 septembre 2008 à 14:26:20 | Re : probleme d'insertion dans une table mysql

syllebreton

Membre Club
Montre nous le message d'erreur.
A mon avis le champ prevenir ne doit pas exister dans ta table !

@+
mardi 16 septembre 2008 à 20:59:09 | Re : probleme d'insertion dans une table mysql

boythioune

des codes des codes et encore des codes !!!!lol!!!

Cette discussion est classée dans : mysql, insertion, post, adresse, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème entre php et access [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'ai une petite question, mon script php qui me permet de rentrer un utilisateur dans ma base access à l'air de fonctionner car quand je rent problème d'accents [ par sibel ] salut, j'ai un problème d'accents é remplacé par é...voici ma page php...quelqu'un pourrais m'aider svp? J'y comprends pas grand chose, on m'a fait c recherche multicritere [ par sclormu67 ] Bonjour, j'utilise un code de recherche multicritère (trouver sur phpcs), il fonctionne bien mais j'aimerai suprimer le choix "et"   et "ou" dans le f INSERT INTO et le formulaire type="file" [ par korgpa80 ] Bonjour,J'aimerai intégrer un formulaire dans mon scripte pour parcourir uneimage sur mon pc et l'uploader dans un répertoire préci insertion mysql/php [ par yochweill ] Bonjour voila mon probleme lorsque j execute mon script d insertion il m' affiche qu il ne connait pas la variabla action je ne sais pas pourquoi v page Php+ Mysql qui galère [ par felix_12 ] Voila, cela fait quelques heures que je galère ssur ce petit code de rien du toutr qui ne marche pas , il n'affiche aucune erreur mais il najoute pas [PHP] Bouton qui execute une requete [ par alextec ] Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème.Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur...Voi Plusieurs mots dans un même champ? [ par sclormu67 ] Bonjour,j'utilise un formulaire de recherche multicritere qui fonctionne plutot bien mais je n'arrive pas à faire une recherche de plusieurs mot dans php et sql [ par fatatra ] bonjour;j'essaie de rentrer des données dans ma bases a partir d'un formulaire.Ce queje fais c'est que je recupére les variable 'post' pour les mettre Problème pour modifier un table sql [ par jzel ] Bonjour à tous,Voila j'ais un petit soucis avec une page que j'ai crée. Le but de mon script est de lister les tutoriaux présent sur mon site (dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales