begin process at 2012 05 31 01:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'insertion les donne a la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'insertion les donne a la base

jeudi 21 juillet 2011 à 13:21:54 | probleme d'insertion les donne a la base

elmeksaoui1

Bonjour,

j'ai un probleme concerne de l'insertion les donnee a la base,j'ai un champ input et un bouton ajouter mais le probleme lors que j'ajout un texte contient (') par exemple (j'ai) l'isertion n marche pas

Merci
jeudi 21 juillet 2011 à 13:35:01 | Re : probleme d'insertion les donne a la base

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

http://www.phpcs.com/forum/sujet-SECURITE-MAGIC_QUOTE_GPC-BASE-DONNEES_1535733.aspx

Mon site

Cette discussion est classée dans : base, probleme, insertion, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'encodage dans la base de donne ... [ par plopinou ] bijour, voila, si je veux encode du texte dans ma base, si j'ai un ' ca foire et y veut pas le faire sinon il le fais tres bien .. quelqu'un peut il m probleme d'insertion d'un chmap dansla base de donnée [ par hades33 ] bonjour je souhaiterai entrer un chmpnommée departement dans am base de donnée , dans le "type" j'ai selectionner " INT" le soucis c'est que pour to probleme d'insertion dans la base [ par odiabolik ] bonjour, je rencontre un problème lors d'insertion des données extraite d'un formulaire dans une base de données!! l'erreur qui me rend fou est: Dupli base de donne d'une annance immobiliere en php/mysql [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un problemme au niveau de BD c.à.d je ne trouve la BD idéal d'un site web d'une annance immobiliere en php/mysqlpeux tu m'aidermerci insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ] Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo probleme d'affichage de la langue arabe dans mon base [ par minoula2006 ] bonjour je suis debutante en php j'ai créé une base 'commune' qui contient une table qui s'appelle 'contact' ou elle contient un champs message , mon insertion de plusieurs valeurs dans un champ de base de donnés [ par asma87 ] Bonsoir tout le monde, Je veux inserer des valeurs dans un id allons de 1->4092 et je sais pas si il y a une requete qui me permet cela. Aidez moi sv probleme d'insertion dans une base de donnée [ par esteller ] Document sans titre <?php function afficherformulaire($nom='',$prenom='',$genre=1,$datnais='',$datemb='',$salbrut='',$sitmat=1,$nbenf=' pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales