begin process at 2012 05 31 01:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme d'insertion de données dans une table...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insertion de données dans une table...

jeudi 2 mars 2006 à 17:42:49 | Probleme d'insertion de données dans une table...

CyberMen30

J'ai un message d'erreur lorsque vient le temps d'entrer mes données dans ma table...

$query="insert into tableadhesion values
       (
       '',                                    /*ici, je n'entre rien car c'est un id auto increment*/
       '".$_GET["Tarif"]."',
       '".$_GET["Regionale"]."',
       '".$_GET["recruteur"]."',
       '".$_GET["prenom"]."',
       '".$_GET["nom"]."',
       '".$_GET["numero"]."',
       '".$_GET["rue"]."',
       '".$_GET["casepostale"]."',
       '".$_GET["ville"]."',
       '".$_GET["province"]."',
       '".$_GET["codepostal"]."',
       '".$_GET["telres"]."',
       '".$_GET["telbur"]."',
       '".$_GET["courriel"]."',
       '".$_GET["profession"]."',
       '".$_GET["Age"]."',
       '".$_GET["paiement"]."',
       '',      /*ici je n'entre rien car la valeur est deja définie*/                              
       ''      /*ici, je dois entrer la date d'inscription mais pour le moment, je n'ai pas encore chercher comment le faire*/
       )";

$result=mysql_query($query);
       if ($result)
         echo "<H4>Client ajouté avec succés !";
       else
         echo "<H4>Erreur lors de l'ajout du client !";

Donc, il me dis toujours qu'il y a une erreur d'ajout de client...

jeudi 2 mars 2006 à 17:56:09 | Re : Probleme d'insertion de données dans une table...

CyberMen30

Réponse acceptée !
J,ai trouvé

Cette discussion est classée dans : table, données, erreur, query, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ] Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar Handler d'une table [ par apz ] salut, que veut dire le message d'erreur suivant : Citation: Reçu l'erreur 127 du handler de la table Merci recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 aide image ! [ par poupinette10 ] je précise tjs que je débute :Voilà je voudrais dans une page afficher les données contenues dans ma table matière.j'arrive à ce que les données s'aff données [ par poupinette10 ] Voilà en fait j'aimerais que dans une liste déroulante où j'affiche des numéros si il y a rien dans ma table j'affiche 1 si il y a des données ben j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales