begin process at 2012 05 31 01:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'insertion d'une galerie php sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'insertion d'une galerie php sur un site

mercredi 25 avril 2007 à 00:51:04 | Problème d'insertion d'une galerie php sur un site

valerebron

Bonjour à tous !

Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOOK-ZENPHOTO_39505.aspx) sur mon site internet (http://videosdesoirees.online.fr/photos.htm). Sur mon site j'ai untilisé une iframe mais le problème c'est que la hauteur de cette frame ne s'adapte pas aux contenu, du coups lorsque je vai cliquer sur une galerie je ne verrai que la moitier des photos !!
Voila j'ai vu un site ou cette même galerie est inserée sans iframe et donc sans problème. J'ai besoin d'aide, comment inserer ma galerie autrement ?

vagner
mercredi 25 avril 2007 à 10:02:12 | Re : Problème d'insertion d'une galerie php sur un site

lesdis

Bonjour,

Plusieurs solution par rapport à ton problème :

- Agrandir la taille de ton iframe, avec le risque d'être trop grande si il n'y a pas assez de texte.
- Mettre scrollbar a "yes", mais tu auras des barres de défilements sur ton iframe.
- Mettre un attribut "overflow" à "auto", le navigateur te rajouteras les barres de défilement lorsque le contenu depassera ton iframe.
- Virer ton iframe et mettre ca dans un div.

Bonne prog :)
mercredi 25 avril 2007 à 21:47:18 | Re : Problème d'insertion d'une galerie php sur un site

valerebron

En fait je croi avoir tout essayé avec les iframe (car en fait je ne veux pas de barres de défilements), même un javascript qui devait ajuster automatiquement la hauteur de l'iframe mais il ne fonctionne pas  .
je me replis sur la derniere solution ... dans une div,
mais à part avec un include je voi pas comment faire !
et avec un include ba j'ai que la premiere page du script qui est inclut dans mon site.

Je me demande bien comment un certain DTH_2003 voir son site -->
http://www.local36.be/home/index.php?n=photos&action=voir_gallerie&rep=./photos/Logo-Marques
a réussi à l'intégrer sans problèmes ?

Cette discussion est classée dans : problème, site, php, insertion, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c Undefined variable ? [ par Hector78 ] Hello !Sur un site j'obtiens le message d'erreur ci-dessous, avec un fichierque j'utilise dans un autre site, où il fonctionne parfaitement.De quel pr problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème Php/Myslq Plantage du site [ par smitchel ] Yoman Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p Problème d'insertion dans MySQL [ par jamiros ] Bonjour à tous, La site dans laquelle je travaille a un site déjà crée. Me demandant la mise à jour du site, je rencontre un problème d'insertion de problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales