begin process at 2012 05 31 01:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme insertion title et meta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme insertion title et meta

mardi 17 mai 2005 à 21:42:20 | probleme insertion title et meta

nicklace

bonjour, en fait je cherche un moyen de remplacer le le contenu de <title>blabla</title>
donc remplacer blabla par $reg par exemple.
Mon probleme est en fait de trouver la fonction qui permet de remplacer  ce qu'il y a entre <title>et </title>
merci

mercredi 18 mai 2005 à 08:39:40 | Re : probleme insertion title et meta

ehmarc

salut,

<title><?php echo $reg; ?></title>

J'ai  peut etre mal compris....

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
mercredi 18 mai 2005 à 09:16:26 | Re : probleme insertion title et meta

nicklace

en effet :D

je reexplique: dans une page html je desire modifier ce qui se trouveentre <titre> et <titre>. or le texte ici present changenten fonction des page et il peux meme ne pa y avoir de texte.

je voulais donc savoir si il existait une expression reguliere,fonction?etc qui permetait de modifier se qui se trouve
entre
A et B (ici entre <script> et </script>) a la maniere de EREG_REPLACE (qui ne recherche qu'un element a remplacer)

d'avance merci.

mercredi 18 mai 2005 à 09:31:38 | Re : probleme insertion title et meta

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux faire ca avec l'extension simpleXML de php5, ou les extensionsDOMXML de php en general, ou en effet utiliser une expression reguliere(www.expreg.com).

mercredi 18 mai 2005 à 09:32:27 | Re : probleme insertion title et meta

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux peut-etre aussi voir du cote du javascript...je ne suis passuper convaincu, il faudrait essayer, mais innerHTML pourrait marcherdans ce cas.

Cette discussion est classée dans : probleme, title, insertion, remplacer, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme de formatage des news [ par destiny ] Bonjour,Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news sont fo probleme d'alert [ par hindweb ] bonjour a tousje suis a la realisation d'un projet j'ai créer un formulaire d'insertion a ma base donnees/mysql tout ça marche bien sauf les condition probleme insertion video [ par laloire33150 ] bonjour, je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici l probleme d'insertion d'un chmap dansla base de donnée [ par hades33 ] bonjour je souhaiterai entrer un chmpnommée departement dans am base de donnée , dans le "type" j'ai selectionner " INT" le soucis c'est que pour to Probleme insertion dans une table. [ par martinaur ] Bonjour,je debute en php et j'ai un petit probleme, voila mon script : $requete = "insert into matable (Auteur, Texte, Date)  values ('$Auteur','$Text probleme d'insertion dans la base [ par odiabolik ] bonjour, je rencontre un problème lors d'insertion des données extraite d'un formulaire dans une base de données!! l'erreur qui me rend fou est: Dupli probleme d'insertion dans une base de donnée [ par esteller ] Document sans titre <?php function afficherformulaire($nom='',$prenom='',$genre=1,$datnais='',$datemb='',$salbrut='',$sitmat=1,$nbenf=' probleme d'insertion les donne a la base [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j'ai un probleme concerne de l'insertion les donnee a la base,j'ai un champ input et un bouton ajouter mais le probleme lors que j'ajout un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales