begin process at 2012 05 31 01:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme insertion video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme insertion video

vendredi 9 janvier 2009 à 12:04:37 | probleme insertion video

laloire33150

bonjour,

je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici le code

<?php
session_start();
$titre_page = 'Nom de la page'; //Définition du titre de la page
include_once 'recup_config.php';
include_once 'haut.php';
include_once 'verifications.php';
?>
<body bgcolor="#FFCC66">
<center>
<embed src="videodvd1.wmv" width="500" height="350"></embed>
</center>
</body>
<?php
include_once 'bas.php';
?>

il y a t'il un probleme pour que mozilla ne puisse pas les lire ?
si oui expliquez moi car je ne trouve pas la solution

merci a vous
vendredi 9 janvier 2009 à 15:46:56 | Re : probleme insertion video

Teclis01

Et si tu utilisais un player ? genre flowPlayer hum ?

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : probleme, insertion, video, mozilla, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier [ par benjiman2 ] Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça Probleme d'insertion dans une table [ par chatainsim ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai mis en place un formulaire d'ajout de test de jeux, le seul probleme c'est lors de l'insertion dans la table ça probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. le texte de mon site clignote sous mozilla [ par elmaroufy_youssef ] S'il vous plait , j'ai un probleme avec Mozilla Tous le texte de de la page affiché de mon site cignote sous  Mozilla par contre il est simple sue IE videodream's probleme d'ajout de video [ par yoyo77yo ] bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos ( Probleme insertion dans une table. [ par martinaur ] Bonjour,je debute en php et j'ai un petit probleme, voila mon script : $requete = "insert into matable (Auteur, Texte, Date)  values ('$Auteur','$Text probleme de css? [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales