begin process at 2012 05 31 01:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme d'insertions multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insertions multiples

vendredi 4 décembre 2009 à 11:51:21 | Probleme d'insertions multiples

rajiv007

Bonjour j'ai un problème depuis un moment sur l'une de mes bases de données et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. suis novice en php/sql..
le problème est simple.. toutes les requêtes d'insertion se répètent plusieurs fois.. je ne sais pas me l'expliquer.. pourtant je n'ai jamais eu ce problème avant.. merci d'avance!

rajiv
lundi 7 décembre 2009 à 14:24:55 | Re : Probleme d'insertions multiples

sidf

bonjour,

il faudra voir le code...
lundi 7 décembre 2009 à 14:25:28 | Re : Probleme d'insertions multiples

sidf

il faudrait...pardon

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, multiples, insertions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme foreach [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un petit problème:Je lis un fichier à un moment dans mon code. Pour faciliter son utilisation, j'utilise explode pour différencier Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro help!!! probleme de requete [ par oceane751 ] bonjour à tous!!voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...j'ai créé un compte aministrateur, et qua probleme d'insertions dans une base [ par tontonsaliou ] bonjour,je voudrais enregistrer le chemin suivant dans une base de donnéeD:\WNT\Profiles\Administrateur\Personnel\Mes images\om2.jpgpour ce la je fé $ probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M probleme de mot de passe [ par David_monchy ] BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub Probleme double insertion [ par bricethenetman ] Bonjour,J'ai cherché toute la journée (google, relecture du code, tests manuels avec phpmyadmin...) mais je n'ai pas pu isolé le problème.Je suis sous Probleme css div [ par toomsbzh ] Bonjour, j'ai une petit problème dans mon css. je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai un "div_centre" qui englobe deux divs: probleme avec gif annimé (debutant) [ par chez ] bonjour,j'ai un petit problème j'ai mis un gif animé dans mon si mais le problème c'est qu'avec firefox sa marche impeccablemais avec internet explore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales