begin process at 2012 05 31 01:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme d'insertions multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insertions multiples

vendredi 4 décembre 2009 à 11:51:21 | Probleme d'insertions multiples

rajiv007

Bonjour j'ai un problème depuis un moment sur l'une de mes bases de données et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. suis novice en php/sql..
le problème est simple.. toutes les requêtes d'insertion se répètent plusieurs fois.. je ne sais pas me l'expliquer.. pourtant je n'ai jamais eu ce problème avant.. merci d'avance!

rajiv
lundi 7 décembre 2009 à 14:24:55 | Re : Probleme d'insertions multiples

sidf

bonjour,

il faudra voir le code...
lundi 7 décembre 2009 à 14:25:28 | Re : Probleme d'insertions multiples

sidf

il faudrait...pardon

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, multiples, insertions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message