Accueil > Forum > > > > Problème d'insertion
Problème d'insertion
jeudi 26 mai 2005 à 16:46:35 |
Problème d'insertion

Leneuf8000
|
J'ai un tout petit problème de requete et je ne vois pas ou ça peut bien être... Dès que je lance la requête il me met : Duplicata du champ 'root' pour la clef 1 Sauf que des fois il le fait et des fois noms, voici mon code php : $req = "INSERT INTO membres (nom,prenom,login,mdp,mail) VALUES ('$nom','$prenom','$login','$mdp','$mail')"; Donc je ne comprends pas mes tables correspondent bien à ça. Merci d'avance.
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 16:51:51 |
Re : Problème d'insertion

Leneuf8000
|
J'ai oublie de préciser que lorsque je mets des valeurs normales comme "Roger", "Basile","machin@truc.com", ça marche très très bien !
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 16:53:14 |

coockiesch
|
Salut! Est ce que un de tes champs ( nom ou prenom ) sont en unique ou primaire et que tu as deja une entrée dont nom ou prenom vaut root? Si c'est le cas, il veut pas en créer une deuxième... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 17:00:20 |

Leneuf8000
|
Justement je viens de voir ça, et j'avais réussi un enregistrement, et il m'a mis "root" alors que je n'avais pas du tout mis ça !!! Et concernat mes champs je n(y ai pas du tout touché. j'aimerais bien savoir ce qui se passe !!!!!!!!! lol
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 19:16:42 |

xactise
|
moi je dit verifie bien quand tu a creer ta table CREATE TABLE membres (id INT NOT NULL AUTO_INCREMENT, //optionel mais bon sa coute rien nom TEXT NOT NULL, prenom TEXT NOT NULL, login TEXT NOT NULL, mdp TEXT NOT NULL, mail TEXT NOT NULL, PRIMARY KEY(id)); L0rD...
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 19:17:45 |

xactise
|
j'ai oublier si tu met un champ id dans ta requete PHP $req = "INSERT INTO membres (nom,prenom,login,mdp,mail) VALUES (' ','$nom','$prenom','$login','$mdp','$mail')";
n'oublie pas le ' ' pour le id L0rD...
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 09:36:10 |

Leneuf8000
|
Mais je 'nai pas de champs 'id' justement...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, login, insertion, prenom, mdp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de liens [ par nnc95 ]
nnc95SALUT ALL LE MONDEJ'ai un petit souci avec mon code php.Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe
problème incompréhensible [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l
Problème avec les sessions [ par auremy ]
Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu
Problème de cookies ... [ par antho11 ]
Alors voila Voici le formulaire d'identification <font color="#FF
Problème formulaire d'identification [ par brandon ]
Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p
insertion mysql/php [ par yochweill ]
Bonjour voila mon probleme lorsque j execute mon script d insertion il m' affiche qu il ne connait pas la variabla action je ne sais pas pourquoi v
problème de session ! [ par meridius ]
Hello tout le monde,je suis en train de construire un "Espace membre" et j'ai un petit souci au moment du login. Donc, à chaque login, ce message appa
pertit problème d'insertion de dump mysql [ par luciolis ]
Bonjour,je suis chez lycos webcenter et j'ai un problème d'insertion de base dans eskuel (phpmyadmin marche pas) :quand je valide l'insertion du dump
a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ]
je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses
Problème message erreur [ par snakykyle ]
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|