begin process at 2012 05 31 01:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème d'instalation de punbb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'instalation de punbb

lundi 11 juillet 2005 à 10:31:33 | Problème d'instalation de punbb

Arnauti

Membre Club
Bonjour,
J'ai installer punbb, un forum (http://www.punbb.fr). J'ai fait comme ils le disent, j'ai bien installer car il m'ont dis que c'était bon. Je vais donc à l'index de mon forum, et la, une erreur :

Erreur : Impossible d'écrire le fichier cache de configuration dans le répertoire cache. Veuillez vous assurer que PHP a l'accès en écrire au répertoire 'cache'.

Voilà, je ne sais pas comment faire. Au faiot, mon hebergement est intuxication.org.

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
lundi 11 juillet 2005 à 10:35:55 | Re : Problème d'instalation de punbb

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

change le chmod du repertoire cache et du fichier cache en 644.

lundi 11 juillet 2005 à 11:59:11 | Re : Problème d'instalation de punbb

Arnauti

Membre Club
Salut, ou faut il changer ca, je ne suis pas très douer !

A++

lundi 11 juillet 2005 à 12:04:44 | Re : Problème d'instalation de punbb

Arnauti

Membre Club
Re, j'ai trouver comment faire, mais 644 ne marchait pas, j'ai tout cocher et ca a donner 774 et ca marche, merci de m'avoir mis sur la voie !

A++

lundi 11 juillet 2005 à 12:06:30 | Re : Problème d'instalation de punbb

malalam

Tu es heberge chez qui ... ?
Sinon, dans ton logiciel ftp, ou dans un script php :
chmod ('fichier.php', 0644);
lundi 11 juillet 2005 à 12:07:12 | Re : Problème d'instalation de punbb

malalam

Ah ok, ben tant mieux. Bizarre quand meme...
lundi 11 juillet 2005 à 12:20:00 | Re : Problème d'instalation de punbb

Arnauti

Membre Club
Salut,
je suis hebergé chez intuxication.org.

A++

Cette discussion est classée dans : problème, installer, cache, instalation, punbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Supprimer une image du cache?? Forcer le rechargement? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselec Problème de mise en cache dans la mémoire (php& apache) [ par oshin ] Salut à tous,J'ai un GROS problème URGENT.J'ai un serveur dédié avec apache et php installé : Apache/1.3.37 (Unix) mod_gzip/1.3.19.1a PHP/4.4.4 mod_ss aide pour l instalation du carousel sur mon site [ par damien6450 ] bonjour je souhaite installer une contribution sur mon site os commerce.http://www.oscommerce-screenshots.com/carousel-p-325.htmlje cherche l emplacem affichage différent de microtime() d'un poste à l'autre [ par clodinfo ] Bonjour à tous, J'ai un problème très surprenant : j'ai une page PHP5 qui ne fait qu'afficher microtime() : "echo microtime();". Logiquement, et c'es Cache trop important ! [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide parce que là, je n'ai vraiment aucune idée de l'origine de mon problème (même Google il m'aide pas :().Enfaite, j'a Problème de cache navigateur [ par zemele ] Bonjour, J'ai réalisé un système de panier. Seulement lorsque je supprime un élément de mon panier et qu'ensuite j'actualise la page (F5). L'ancien p Problème d'encodage dans excel [ par germain667 ] Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'arrive problème d'encodage après json_encode [ par mehdovic27 ] bonjour, j'ai un text en format HTML, après que j'ai fait un json_encode pour ce text, j'ai eu le text entié cad qu'il na pas interprété les balises Problème avec les lettres accentuées dans une requête [ par jojo2010 ] Bj, J'ai une requte que voici $req=mysql_query("SELECT $id FROM $table WHERE $nom_ch='".mysql_real_escape_string($nom_poster)."'"); $res=mysql_fetch_a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales