begin process at 2012 05 31 01:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Problème installation IIS + PHP => Seven

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème installation IIS + PHP => Seven

samedi 29 mai 2010 à 10:35:03 | Problème installation IIS + PHP => Seven

kcin

Membre Club

Bonjour,

Je viens de m'installer IIS7 sous seven, et j'ai des soucis avec l'ajout du PHP (5.3.2). Je configure un nouveau site en ajoutant le gestionnaire pour les pages .php

J'ai suivi ce tuto pour toute l'install : [ Lien ]

J'ai installé la dernier version de PHP à partir de ce site : ici. J'ai pris la version VC9 x86 Non Thread Safe (2010-Mar-04 20:11:07).

Sur la machine, il y a d'installer également les deux MS Visual C++ 2008 redistributable x64 et x86

Mais quand j'essaye d'accéder au site, il me sort cette erreur :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
Impossible de charger le type 'C:\inetpub\PHP\php5.dll'.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Impossible de charger le type 'C:\inetpub\PHP\php5.dll'.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[HttpException (0x80004005): Impossible de charger le type 'C:\inetpub\PHP\php5.dll'.]
System.Web.Compilation.BuildManager.GetType(String typeName, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase) +11210608
System.Web.Configuration.HandlerFactoryCache.GetHandlerType(String type) +23
System.Web.Configuration.HandlerFactoryCache..ctor(String type) +25
System.Web.HttpApplication.GetFactory(String type) +91
System.Web.MaterializeHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +338
System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +263

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.4927; Version ASP.NET :2.0.50727.4927

Quelqu'un aurait une idée de ce que j'aurais oublié de faire ? Merci d'avance.

Kcin

Cette discussion est classée dans : version, web, php, system, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interconnaxion java et PHP [ par slhuilli ] Bonjour, Je poste ce message dans les deux forums (Java et PHP), ne soyez pas surpris. Je suis à la recherche d'une solution technique pour faire tou Problème Page Accueil index.php [ par actualise ] Bonjour à tous, je viens de mettre en place de l'URL Rewriting sur mon site http://www.web-achat.fr mais comme vous pouvez le constater, lorsque je ta Bouton de type image en php [ par nostalgieing ] Bonjour SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'u Rechargement pag web [ par spacedelta ] Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par MisterCpp ] Bonjour, Je m'en remet à vous car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu trouver sur les forums et autre..[^^confus2] J'ai développer un sit Quel platforme utiliser pour programmation web PHP [ par omarzougui1 ] j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n Problèmes listes déroulantes dynamiques avec php et ajax [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, je veux afficher 3 listes liées dynamiquement ,mon problème c'est que la 1ère et la 2ème liste s'affichent mais la 3ème non, vo web services php [ par smse2004 ] comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci ! version imprimable d une page web [ par namoun ] Salut tout le monde , et bein je suis encore débutante et je suis entrain de créer un intranet pour entreprise où j aurais besoin de créer un lien d p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales