begin process at 2012 05 31 01:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme d'installation du player mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme d'installation du player mp3

lundi 4 février 2008 à 02:18:14 | Probléme d'installation du player mp3

Ifrit666

Bonjour à tous, je voulais avant tout vous dire que votre site est super, il m'aide assez dans l'avancement de mon site :)

Souhaitant installer un player mp3 multichannels assez simple à customiser j'ai choisi celui de cette page LECTEUR MP3 POUR SITE WEB AVEC LISTAGE AUTO DES REPERTOIRES ET CREATION DE XML A LA VOLÉE lecteur, player, flash, mp3, xml, Source N°37819  http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-POUR-SITE-WEB-AVEC-LISTAGE-AUTO_37819.aspx
La version 1 :)

J'ai donc réussi à l'installer en parti, lorsque je clique sur le lien qui ouvre le lecteur dans un popup il n'y a aucun soucis, mais je n'ai aucunes pistes présentes dans la liste des titres et aucuns titres en écoute! :( j'essaie de modifier tant bien que mal divers façons mais rien y fait pas de titres en lecture :(

Ceci est un lecteur mp3 a mettre sur votre site web,  un lien ouvre le lecteur en popup. Le script php liste le contenu mp3 des dossiers situes dans le repertoire "mp3", et rempli a la volée un fichier xml qui est lu par flash.
Vous pouvez changer l'image de fond du lecteur et aussi ajouter une image representant l'album  pour chaque repertoire (artiste) cette image doit s'appeller "folder.jpg".

A faire : pas grand chose, le script php (playlist.php) liste les repertoires et leur contenu et remplit le fichier "playlist.xml automatiquement

Dans la notice d'installation il y aquelques détails qui me paraissent plutôt vague:

1) uploader le repertoire "player_mp3" et son contenu la ou vous voulez
2) créer un/des repertoire(s) dans celui nommé "mp3" , Faut il créer un répertoire qui se nomme Mp3 obligatoirement dans le répertoire contenant tous les autres dossiers? et lui/leur donner le nom de l'artiste correspondant au contenu. Ex : le repertoire Outkast contient hey ya.mp3. Dans ce/ces repertoires crées, uploader vos morceaux mp3 et optionnelement l'image de l'album, elle doit s'appeller "folder.jpg".
3) Editer le fichier config.php; Doit on indiquer un chemin relatif ou racine?
4) Editer le fichier logo.txt, il contient le nom de l'image de fond, mettez ce que vous voulez(en jpg)
5) Editer si vous le desirez le fichier Style.css qui sert pour player_mp3.php. Pourquoi lorsque je change certain paramétres comme la couleur rien ne change?
6) Pour le lien qui appelle le popup, mettez la ligne suivante entre les balises <head> et </head> :
<script language="JavaScript" src="player_mp3/fonctions.js"></script> /* modifier le chemin si besoin */
Ce que j'ai mis : <script language="JavaScript" src="player_mp3/fonctions.js"></script>
Puis ajoutez le lien :
<a href='javascript:popup("player_mp3/playlist.php",382,366,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")' class="lienpage">Lien vers le lecteur MP3</a> /* modifier le chemin si besoin */
Ce que j'ai mis :
<li><a href='javascript:popup("player_mp3/player_mp3.swf",382,366,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")' class="player_mp3/player_mp3.swf">Accéder au jukebhox</a></li>
            </ul>

S'il vous plait expliquer moi ce que je fais de travers et ce que je ne comprends pas, merci :)

Cette discussion est classée dans : site, lien, lecteur, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player mp3 pour site php [ par nosfe2708 ] Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc... M faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ] Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f Rendre accessible sur Firefox un scrip fonctionnant que sur IE [ par Virlorigie ] Bonjour, Je cherche à installer un lecteur diffusant des musiques mp3 personnelles sur mon site mais la difficulté est que je souhaite que ce soit c Lien ou piece jointe ? comment faire ? [ par fabrice88 ] Bonjour, Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité de télecharger des pps. Je voudrais qu'ils puissent envoyer des PPS qui sont mettre des videos sur son site web [ par mahamourta ] bonjour Je suis en train de faire un site web et je veux faire un lien pourque les visiteurs puissent regarder des videos.Lorsque le visiteur clique magpierss et lien images [ par wallysub ] Bonjourn j'utilise magpierss pour lire les flux rss sur mon site [url=http://www.soleya.fr]www.soleya.fr[/url] , je n'ai aucun probleme pour afficher parametrage de JW Player [ par poussine74 ] Bonjour tout le monde.Je me tourne aujourd'hui vers la communauté pour tenter de résoudre un probleme.Je développe en ce moment un site de e-commerce lecteur video sur site [ par manu7930 ] bonjour, sur une page j'ai intégrer des lecteurs de vidéos, lecteur pour flv, lecteur pour wmv mpg mpeg, lecteur pour mov, mais un ne fonctionne pas. Optimisation du référencement [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question simple :mon site web sera référencé dans les moteurs de recherche sous cette url :www.site.com/dans les pages de mon site, j Creer un lien a partir d'un tableau en php [ par dummies ] Salut,J'ai fait une page qui m'indique le contenue de ma table mais une des colonnes contients des URLs.je voudrait en faire des liens cliquables plut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales