begin process at 2012 02 14 21:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probleme installation Plog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme installation Plog

samedi 15 avril 2006 à 18:20:25 | Probleme installation Plog

allcarsmag

bonjours à tous , j'ai un probleme lors de l'installation de Plog , plateforme de blog , voila le message d'erreur , toute les info de la base de donée que j'ai rentré son juste.

Exception message: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
Error code: 2
-- Backtrace --
/homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/class/database/adodb/drivers/adodb-mysql.inc.php(346): mysql_connect
/homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/class/database/adodb/adodb.inc.php(413): adodb_mysql._connect
/homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/wizard.php(659): adodb_mysql.connect
/homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/wizard.php(940): connectdb
/homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/class/controller/controller.class.php(305): wizardsteptwo.perform
/homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/wizard.php(1819): controller.process

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homepages/3/d140656574/htdocs/plog-1.0.1/wizard.php on line 941

samedi 15 avril 2006 à 19:29:13 | Re : Probleme installation Plog

Anthomicro

Salut,

il doit y avoir une erreur dans tes paramètres de connexion à la base de données, il faudrait que tu ouvres le fichier de configuration de mysql dans ton blog, et que tu le modifies avec les bonnes valeurs.

a +

Cette discussion est classée dans : mysql, plog, homepages, d140656574, htdocs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by [ par fefedu83 ] Bonjour, je suis débutant sous débutant sous le php. Je me sert de wordpress pour créer mon site associatif. Jusqu'à hier tous fonctionner très bien impossible insert [ par msi079 ] salut . j'ai fait mon code php pour inserrer des deplacés dans ma base de donné msql. mais aucune insertion ne s'effectue quand je valise . voici mon creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b Probleme de recuperation de données [ par eric21000 ] Bonjour Je récupère dans une table toutes mes randonnées. Parfois elles sont classées par type (Plat, montagne ...) je n'arrive pas a utiliser la va Problème pour récuperer les donnès de la table avec mysql_fetch_array() [ par kepon72 ] Bonjour, Alors voila j'ai un problème pour afficher les donnés de ma tables et je comprend pas si ça viens de ma table ou de mon code car je crois que Prblémre récupération donées bdd mysql dans liste déroulante [ par tif27940 ] Bonjour, voila mon petit probléme est que je n'arrive pas a récupérer les données de ma table a fin de les mettre dans une liste déroulante. voidi le utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ] [b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur Demande Php [ par petitmozart ] Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales