begin process at 2012 05 31 01:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

probleme d'installation sur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'installation sur IIS

dimanche 10 décembre 2006 à 12:28:03 | probleme d'installation sur IIS

kaygee

Salut,

Je suis en train d'installer PHP 5.2 sur IIS 5.1, j'ai suivi les étapes en fonctions des différents tutos que j'ai pu trouver.

J'ai installer MySQL, j'ai installé PHP j'ai été dans ma gestion de service internet j'ai ajouté l'extension php vers ma dll php5isapi.dll et quand j'essaye de lancer une page test j'ai une erreur 500 sur ma page.

Pourriez-vous m'aider?

ca fait 3 jours que je suis dessu et au moins une dizaine de tuto et topics trouver un peu partout

merci

Cette discussion est classée dans : iis, php, probleme, installation, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation PHP [ par ICIoBRa ] Salut a tous :)J'ai un probleme lorsque j'installe PHP un message d'erreur apparait me disant : "Error trying access the local web service: GetObject Installation PHP 4.3.4 [ par ICIoBRa ] Salut a tous j'ai un gros problèmeLorsque l'installation de PHP est terminé le message d'erreur suivant apprait : "Error trying access the local web s Installation de PHP & Mysql ? [ par Arnold59 ] Bonjour,Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows.Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y installer a PHP : probleme d'installation [ par crasse ] salut tous, je viens d'essayer de me mettre au php , mais pour l'instant je reste coincé a la ligne de départ en gros -_- j'ai suivi le tuto du site IIS 7 sur Windows 2008 - Problème installation PHP 4 [ par lawraC ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'installer PHP 4 sur IIS 7 (windows server 2008 x32). J'ai passé la journée d'hier à tester tout ce que j'avais pu trouv Probleme php IIS et CGI [ par max59172 ] Salut tout le monde, J'ai installer php sur iis en suivant ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/php_iis6.php?page=1 mais j'ai l'erreur sui probleme avec appache [ par renkev ] bonjour! je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'e [HELP] Probleme variable ' " . + [ par iamslyper ] Bonjour, Je suis en train de peter un cable complet. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci : En gros, je dois inserer ceci [code=php]modifForm('add',' probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!! [ par minoula2006 ] bonjour tout le monde je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème : j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger avant d probleme photo et cache [ par interstyl ] Bonjour voici mon probleme en php j'ai fait une sorte de bibliotheque avec affichage de 3 photos pour chaque entrée . Lors de l'affichage de mes ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales