begin process at 2012 05 31 01:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme integration d une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme integration d une page

mercredi 27 septembre 2006 à 23:07:02 | probleme integration d une page

fmarc38

Bonjour a tous ,

voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. juqu ici j ai essaye ca:

<?
$url = 'http://autredomaine.com';
$fp = fopen($url ,'r') ;
if ( !$fp) die('impossible d\'ouvrir ' . $url) ;
$s = '' ;
while ( !feof($fp))
  $s .= fgets($fp, 4096) ;
fclose($fp);

echo $s;
?>

aimablement fait par jojo738

et aussi d autre facon comme include 'autredomaine.com';

mais cela ne fonctionne pas .j ai constate que chmod sur mon serveur est bloque a 644 sur les fichiers et 755 sur les dossiers

est il possible par un autre moyen integre cette page qui est sur un autre domaine?

merci

mercredi 27 septembre 2006 à 23:13:17 | Re : probleme integration d une page

JoJo738

Membre Club
Sinon, pour contourner si tu trouve pas comment, tu enregistre sur ton serveur la page generé sur le site distant tout les jours (par ex), et tu l'inclue.

Et j'avais mis :

<?php
$fp = fopen($url ,'r') ;
$s = '' ;
while ( !feof($fp))
  $s .= fgets($fp, 4096) ;
fclose($fp); echo $s;
?>
Par contre, sur mon local à moi, ca fontionne ... donc je ne sais pas trop

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
mercredi 27 septembre 2006 à 23:22:28 | Re : probleme integration d une page

fmarc38

merci jojo, connais tu un script de base ,pour enregistrer la page sur mon serveur ?
jeudi 28 septembre 2006 à 14:44:22 | Re : probleme integration d une page

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, le même que nous avons cités ...

Et la variable $s est enregistrer dans un fichier sur ton serveur :p

<?php

$fp = fopen($url ,'r') ;
$s = '' ;
while ( !feof($fp))
  $s .= fgets($fp, 4096) ;
fclose($fp);

$fp = fopen('./Fichier_sur_mon_serveur.html', 'w+');
if ( !$fp) die('impossible d\'ouvrir Le fichier de sauvegarde') ; // On ouvre
fwrite($fp, $s); // On ecrit dans le fichier
fclose($fp); // On ferme le fichier

?>

jeudi 12 octobre 2006 à 01:31:07 | Re : probleme integration d une page

fmarc38

c etait bien un probleme de serveur , j accepte la reponse puisque cela fonctionne et a la perfection

merci jojo738
jeudi 12 octobre 2006 à 07:39:07 | Re : probleme integration d une page

JoJo738

Membre Club
Lol marc ^^ Je te l'avais dis que ca fonctionnait

HS : Encore MDR, tu accepte ma reponse en validant la tienne ;)

Cette discussion est classée dans : page, probleme, url, integration, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain probleme url requete mysql [ par petiteamoula ] salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf Emplacement et taille de la page d'accueil d'un site [ par W@$h! ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script qui permet d'analyser le contenu d'une page web (présence des balises, nombre et taille des probleme retour chariot [ par fredflash9999 ] bonjour a tous j'ai un souci avec le script ci dessous jje lis un fichier par le bas en commencant pas la dernière ligne et en remontant ceci fonctio probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre « Rewrite URL [ par vishwas ] Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exemple; probleme feuille css en php5 [ par faceme ] bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales