Accueil > Forum > > > > probleme integration d une page
probleme integration d une page
mercredi 27 septembre 2006 à 23:07:02 |
probleme integration d une page

fmarc38
|
Bonjour a tous ,
voici le soucis, j ai un petit site mobile (donc que php) , le truc c est que je voudrais bien integrer une page php ds ma page. juqu ici j ai essaye ca:
<? $url = 'http://autredomaine.com'; $fp = fopen($url ,'r') ; if ( !$fp) die('impossible d\'ouvrir ' . $url) ; $s = '' ; while ( !feof($fp)) $s .= fgets($fp, 4096) ; fclose($fp);
echo $s; ?>
aimablement fait par jojo738
et aussi d autre facon comme include 'autredomaine.com';
mais cela ne fonctionne pas .j ai constate que chmod sur mon serveur est bloque a 644 sur les fichiers et 755 sur les dossiers
est il possible par un autre moyen integre cette page qui est sur un autre domaine?
merci
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 23:13:17 |
Re : probleme integration d une page

JoJo738
|
Sinon, pour contourner si tu trouve pas comment, tu enregistre sur ton serveur la page generé sur le site distant tout les jours (par ex), et tu l'inclue. Et j'avais mis : <?php $url = 'http://autredomaine.com'; $fp = fopen($url ,'r') ; if ( !$fp) die('impossible d\'ouvrir ' . $url) ; $s = '' ; while ( !feof($fp)) $s .= fgets($fp, 4096) ; fclose($fp); echo $s; ?>
Par contre, sur mon local à moi, ca fontionne ... donc je ne sais pas trop  Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 23:22:28 |

fmarc38
|
merci jojo, connais tu un script de base ,pour enregistrer la page sur mon serveur ?
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 14:44:22 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Oui, le même que nous avons cités ... Et la variable $s est enregistrer dans un fichier sur ton serveur :p <?php
$url = 'http://autredomaine.com'; $fp = fopen($url ,'r') ; if ( !$fp) die('impossible d\'ouvrir ' . $url) ; $s = '' ; while ( !feof($fp)) $s .= fgets($fp, 4096) ; fclose($fp);
$fp = fopen('./Fichier_sur_mon_serveur.html', 'w+'); if ( !$fp) die('impossible d\'ouvrir Le fichier de sauvegarde') ; // On ouvre fwrite($fp, $s); // On ecrit dans le fichier fclose($fp); // On ferme le fichier
?>
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 01:31:07 |

fmarc38
|
c etait bien un probleme de serveur , j accepte la reponse puisque cela fonctionne et a la perfection  merci jojo738
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 07:39:07 |
|
Cette discussion est classée dans : page, probleme, url, integration, fp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Allez on melange tout! [ par orrichan ]
Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain
probleme url requete mysql [ par petiteamoula ]
salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf
Emplacement et taille de la page d'accueil d'un site [ par W@$h! ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script qui permet d'analyser le contenu d'une page web (présence des balises, nombre et taille des
probleme retour chariot [ par fredflash9999 ]
bonjour a tous j'ai un souci avec le script ci dessous jje lis un fichier par le bas en commencant pas la dernière ligne et en remontant ceci fonctio
probleme avec curl [ par mitali ]
Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in
PROBLEME MISE EN PAGE AVEC INTERNET EXPLORER 6 [ par MALINOIS77 ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site en « localhost » (pour l’instant), celui-ci en « % » et avec des « includes » (Quatre «
Rewrite URL [ par vishwas ]
Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exemple;
probleme feuille css en php5 [ par faceme ]
bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p
defaut de transmision avec url php html [ par profiter ]
bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|