Accueil > Forum > > > > Problème interprétation PHP
Problème interprétation PHP
mardi 13 décembre 2011 à 12:52:03 |
Problème interprétation PHP

ll16
|
Bonjour,
J'ai fait un code en php pour faire formulaire d contact mais lorsque je vais envoyer l'email une fenêtre s'apparait pour télécharger le fichier qui j'ai fait en php(envoie.php) et je n'ai rien compris  .
est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre cet probléme et merci d'avance
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 13:20:36 |
Re : aidez moi svp

NHenry
|
Bonjour,
Le titre de la discussion est très utile pour les recherches ...
Pour t'aider, le code est utile. (voir point 2 de ma signature).
---------------------------------------------------------------------
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
)
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.
---
Mon site
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 16:00:55 |

inwebo
|
bonjour,
question simple il y a t-il un serveur web qui tourne ? Cela ressemble à la non interprétation du code PHP.
mardi 13 décembre 2011 à 16:53:57 |

ll16
|
Bonjour,
désolé j'ai pas bien compris :(
|
|
mardi 13 décembre 2011 à 20:36:19 |

NHenry
|
Bonjour,
Concernant les "Réponse Acceptée", regardes le point 3 de ma signature.
Tu fais comment pour tester, quels logiciels utilises-tu ?
- Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
- Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite :
)
- Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.
---
Mon site
|
|
mercredi 14 décembre 2011 à 10:41:19 |

buno
|
Yop,
Petit passage éclair pour renommer le sujet.
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 14 décembre 2011 à 11:21:48 |
Re : Problème interprétation PHP

ll16
|
Bonjour,
j'ai utilisé dreamweaver et merci pour votre remarque.
|
|
mercredi 14 décembre 2011 à 12:52:28 |

NHenry
|
Bonjour,
Et tu fais comment pour tester tes pages ?
Tu accèdes directement au fichier PHP ou tu passes par un serveur WAMP ?
)
---
Mon site
|
|
mercredi 14 décembre 2011 à 13:03:54 |

ll16
|
directement au fichier php j'ai un fichier contact.html et dans form j'ai fait:
<form action="envoyer.php" method="post">
|
|
mercredi 14 décembre 2011 à 23:36:12 |

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Il te faut un serveur WAMP (Windows) ou LAMP (Linux) pour interpréter le PHP.
Il y a EasyPHP par exemple.
¨Puis tu accèdes aux fichier par http://127.0.0.1/...
)
---
Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : php
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ]
Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp
PWS version PHP ! [ par Clem ]
J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant
comment faire avec pws [ par arnaud ]
voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai
Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ]
Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci
statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ]
connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p
Extensions de PHP [ par zerg ]
je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions
Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ]
SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble
Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ]
merci
Urgent svp !!! [ par Clem ]
Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php)
Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ]
Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|