begin process at 2012 05 31 01:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème interprétation PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème interprétation PHP

mardi 13 décembre 2011 à 12:52:03 | Problème interprétation PHP

ll16

Bonjour,
J'ai fait un code en php pour faire formulaire d contact mais lorsque je vais envoyer l'email une fenêtre s'apparait pour télécharger le fichier qui j'ai fait en php(envoie.php) et je n'ai rien compris .
est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre cet probléme et merci d'avance
mardi 13 décembre 2011 à 13:20:36 | Re : aidez moi svp

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le titre de la discussion est très utile pour les recherches ...
Pour t'aider, le code est utile. (voir point 2 de ma signature).

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mardi 13 décembre 2011 à 16:00:55 | Re : aidez moi svp

inwebo

bonjour,

question simple il y a t-il un serveur web qui tourne ? Cela ressemble à la non interprétation du code PHP.

mardi 13 décembre 2011 à 16:53:57 | Re : aidez moi svp

ll16

Bonjour,
désolé j'ai pas bien compris :(
mardi 13 décembre 2011 à 20:36:19 | Re : aidez moi svp

NHenry

Bonjour,

Concernant les "Réponse Acceptée", regardes le point 3 de ma signature.

Tu fais comment pour tester, quels logiciels utilises-tu ?

1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mercredi 14 décembre 2011 à 10:41:19 | Re : aidez moi svp

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Petit passage éclair pour renommer le sujet.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 14 décembre 2011 à 11:21:48 | Re : Problème interprétation PHP

ll16

Bonjour,
j'ai utilisé dreamweaver et merci pour votre remarque.
mercredi 14 décembre 2011 à 12:52:28 | Re : Problème interprétation PHP

NHenry

Bonjour,

Et tu fais comment pour tester tes pages ?
Tu accèdes directement au fichier PHP ou tu passes par un serveur WAMP ?

---
Mon site
mercredi 14 décembre 2011 à 13:03:54 | Re : Problème interprétation PHP

ll16

directement au fichier php j'ai un fichier contact.html et dans form j'ai fait:
<form action="envoyer.php" method="post">
mercredi 14 décembre 2011 à 23:36:12 | Re : Problème interprétation PHP

NHenry

Réponse acceptée !
Bonjour,

Il te faut un serveur WAMP (Windows) ou LAMP (Linux) pour interpréter le PHP.
Il y a EasyPHP par exemple.

&#168;Puis tu accèdes aux fichier par http://127.0.0.1/...

---
Mon site

1 2

Cette discussion est classée dans : php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant comment faire avec pws [ par arnaud ] voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ] Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales