begin process at 2012 02 14 14:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme d'intro et de securiter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'intro et de securiter

jeudi 18 août 2005 à 13:17:40 | probleme d'intro et de securiter

seraphum

Bonjours

voila je voudrais faire une page d'intro sur mon forum et l'intro et un clip de 2 min mais je voudrais faire en sorte que l'on soit oubliger de regarder le clip avant de pourvoir accedder a la page d'acceuil donc faire en sorte que un bouton apparait quand le clip se termine et proteger le copier coller de l'url pour accéder directement a l'acceuil
le probleme c que je suis debutant et que apres 24h non stop de recherche et d'essaie je suis arriver à rien du tous donc je solisete une aide de votre par

merci de vos reponse

jeudi 18 août 2005 à 13:42:33 | Re : probleme d'intro et de securiter

tucsoufle

salut,
ben à la fin de ton clip, tu fais un lien vers ta premiére page tout simplement
et sur cette premiére page, tu vérifie la provenance du visiteur...
avec la variable superglobale $_SERVER['HTTP_REFERER'] en php

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 13:43:46 | Re : probleme d'intro et de securiter

tucsoufle

si la provenance est la page du clip, tu le laisse passer, sinon tu le redirige sur la page du clip
et là le tour est joué

PS : désolé pour le post en 2 fois

Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 14:21:03 | Re : probleme d'intro et de securiter

pucenet21

ben merci bien je vais tester sa dessuite
jeudi 18 août 2005 à 14:37:36 | Re : probleme d'intro et de securiter

tucsoufle

lol ben j'ai donné la répnse pour 2 personnes?

Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : page, probleme, clip, intro, securiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales