begin process at 2012 05 31 01:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Problème de IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de IP

mardi 19 avril 2005 à 01:21:20 | Problème de IP

Arto_8000

J'ai vu à plusieurs endroit que pour savoir le nom de l'ordinateur de la personne qui se connecte sur un site il fallait utiliser getHostByAddr($_SERVER["REMOTE_ADDR"]) ,mais cette commande me retourne le nom du serveur. J'ai testé en local et ça me donnait un nom X et j'ai installé mon script sur un compte lycos et sa me retourne autre chose qu'en local ,pourtant je suis sur le même ordinateur. Peut-être que je n'utilise pas la bonne commande ?

mardi 19 avril 2005 à 11:16:00 | Re : Problème de IP

p3x

$_SERVER['REMOTE_ADDR'];

essai ca tout simplement
mardi 19 avril 2005 à 11:16:51 | Re : Problème de IP

p3x

oups nan dsl ca c l'ip,
pour le nom de lordi tu peux pas c impossible
mardi 19 avril 2005 à 11:19:18 | Re : Problème de IP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ben c'est normal. Tu recuperes ce que tu dois recuperer. C'est bien le serveur qui assigne une adresse IP.
mardi 19 avril 2005 à 23:27:38 | Re : Problème de IP

Arto_8000

Même juste pour le IP est différent en local et sur lycos et j'ai déjà essayer $_SERVER["REMOTE_ADDR"] c'est différent quand même.

mardi 19 avril 2005 à 23:32:16 | Re : Problème de IP

Arto_8000

Pour malalam d'après ce que tu me dis se serait pour ça que d'un serveur à l'autre le IP est différent.

mercredi 20 avril 2005 à 09:15:24 | Re : Problème de IP
jeudi 21 avril 2005 à 01:49:22 | Re : Problème de IP

Cette discussion est classée dans : problème, commande, ip, ordinateur, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème commande passthru (urgent svp) [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà j'ai toujours un problème pour installer les script de paiement sur mon site.Mais j'ai ciblé le problèmele script doit exécuté un php exec() problème accent [ par etu54 ] Bonjour a tous, Mon problème est simple, je veux exécuter une commande avec exec(). Cette commande permet de réunir des fichier pdf mais lorsque le f commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada problème d'ip avec php [ par ghyslain ] bonjour, je voudrais en php: prendre l'ip de la personne qui va sur la page index.php et la mettre dans une base de donnée ou dans un fichier texte pu Problème ip dynamique camera surveillance [ par shawline ] Bonjour, je suis entrain de créer une application site web e-commerce d'un magasin , alors on veux inclure une partie quand peux voire la surveillance Help me problème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Problème de copie de fichier [ par orelien ] Bonjour,Nous avons 3 ordinateur et le mien fait office de serveur.Lorsque je désire copier un fichier sélectionné (bouton "parcourir") à partir de mon Compteur "qui est en ligne" [ par sebmayer ] Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon "Qui est en ligne" Celui ci compte les adresses ip différentes, mais le problème c'est que certains visit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales