Accueil > Forum > > > > Problème isset
Problème isset
jeudi 16 novembre 2006 à 17:53:30 |
Problème isset

m2rtech
|
Bonsoir, dans le code ci-dessous, si je clic sur rafraichir puis sur commander c'est ok : on passe à la page suivante. si je NE clic PAS sur rafraichir (montant vide) puis sur commander : on NE passe PAS à la page suivante par contre si clic sur commander puis rafraichir puis commander, rien ne se passe alors que je devrais passer à la page suivante <?php session_start(); $_SESSION['$unigest_pro'] = 490; $_SESSION['$contrat_pro'] = 149; if (isset($Submit)) { if (($montant<>"")) { header("Location: formulaire-commande.php"); } } ?>
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 18:07:12 |
Re : Problème isset

audayls
|
Salut, Remplaces "isset" par "!empty"
For every choice, a consequence (Fable)
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 19:22:26 |

m2rtech
|
Merci pour ton aide, j'ai en fait un souçi plus insoluble (à mon niveau) : je souhaite faire (quand on clic sur Actualiser) : Total HT= puht * quantité mais j'y arrive pas, je demande de l'aide, et merci d'avance. voiçi le code : il comporte effectivement un script java, mais je ne sais pas comment lui dire qu'il faut l'afficher dans un label (j'y suis arrivé mais une zone de texte, ce qui a l'énorme inconvénient d'être editable par le surfeur)
<?php session_start();
$_SESSION['$unigest_pro'] = 490; $_SESSION['$contrat_pro'] = 149; if (!empty($Submit)) { if (($montant<>"")) { header("Location: formulaire-commande.php"); } } ?> <html> <head> </head> <body>
<form name="formulaire" action="commande.php" method="post" onSubmit="return DataCheck()">
<table width="75%" border="0" align="center"> <tr bgcolor="#33C7FF"><td width="11%"><div align="center" class="style1">Référence</div></td> <td width="59%"><div align="center" class="style1">Produit</div></td> <td width="10%"><div align="center" class="style1">Puht</div></td> <td width="6%"><div align="center" class="style1">Quantité</div></td> </tr> <tr> <td><span class="style27"> dev </span></td> <td><span class="style27">designation</span></td> <td><div align="right" class="style27">490.00</div></td> <td><div align="right"> <select name="unigest_quantite" id="quantite"> <option value="1" selected>1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> <option value="4">4</option> <option value="5">5</option> <option value="6">6</option> <option value="7">7</option> <option value="8">8</option> <option value="9">9</option> </select></div></td> </tr> </table>
<div align="center"> <p align="center"> <input type="submit" name="actualiser" value="Actualiser" onClick="calculer();"> </p> <p> <table width="348" border="0" align="center" bordercolor="#00CCCC" bgcolor="#0099FF"> <tr> <td width="192" height="42"><div align="right" class="style1">Total HT</div></td> <td width="142"><div align="right" class="style27"></div> <div align="right"> </div></td> </tr> </table> </p> <div align="center"> <input name="Submit" type="submit" id="Submit" value="Commander"> <I><span class="lowerleft style5"> </span></I> </div> <?php $_SESSION['contrat_quantite']= $_POST['contrat_quantite']; $_SESSION['unigest_quantite'] = $_POST['unigest_quantite']; ?>
</form> <script language="JavaScript"> <!-- function calculer(){ document.formulaire.montant.value=document.formulaire.unigest_quantite.value*490+document.formulaire.contrat_quantite.value*149;
} //--> </script> </body> </html>
|
|
jeudi 16 novembre 2006 à 20:21:22 |

xque19
|
salut,
Déjà je pense que c'est pas bon que ton formulaire ait 2 boutons SUBMIT, il serait préférable de remplacer <input type="submit" name="actualiser" value="Actualiser" onClick="calculer();"> par <input type="button" name="actualiser" value="Actualiser" onClick="calculer();">
Pour ton problème, je suppose que tu a un champ du genre <input name="montant" type="text" ...>
il faut le remplacer par <span id="montant" class="..."></span> <input name="montant" type="hidden" ...> (pour le cacher au utilisateur, et pouvoir passer le résultat dans le formulaire)
et dans ta fonction "calculer" tu met:
function calculer() { document.getElementById('montant').innerHtml=document.formulaire.unigest_quantite.value*490+document.formulaire.contrat_quantite.value*149; document.formulaire.montant.value=document.formulaire.unigest_quantite.value*490+document.formulaire.contrat_quantite.value*149; }
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, rafraichir, passe, commander, isset
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Isset ne fonctionne pas =( [ par alex_sex ]
Bon je viens ici car je suis vraiment a bout de nerf, pas moyen de faire marcher ce code, si vous m'aidiez, vous me soulagerez a un point inimaginable
transfert d'une image par formulaire vers une base de données [ par stageman ]
Bonjour,je developpe la partie admin de mon site et j'ai réalisé un formulaire qui transfert les données rentrées dans celui-ci vers ma base de donnée
fonction corriger dans un formulaire de contact [ par JackNUMBER ]
bonjour à tous !alors voila je débute dans le PHP, j'ai fait un peu les bases de données et là je fais un peu de formulaire.j'ai un petit soucis avec
acces membre non securise [ par laloire33150 ]
bonjour, et bonne annee voici mon souci: j'ai un site de formation avec acces par login et mot de passe avec une base de donnee le soucis est simp
probeme d'authentification [ par morando007 ]
salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son
Formulaire de mot de passe perdu [ par Sub_Mat ]
Bonjour à tous,Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais je
correction de mon code [ par abiziane ]
salut les amis je suis en train de concevoir un site web dynamique mais après la conception de mes formulaires ,je n'arrive pas à insérer les informat
Eviter le multiclic [ par kickers37000 ]
Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu
Passer de javascript à php [ par heepsound ]
Bonjour, j'utilise actuellement un script pour réglementer l'accès à certaines pages. Il fonctionne bien mais les codes d'accès sont visibles avec la
recuperation de variables un undefined index obstiné [ par ourso ]
Bonjour, je travaille tout nouvellement avec flash et AMFPHP. j'ai ma fonction d'envoi de mail qui s'obstine à me dire qu'il ne trouve pas l'index vou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|