begin process at 2012 02 15 18:46:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème Javascript / PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Javascript / PHP

mardi 6 juillet 2004 à 18:13:47 | Problème Javascript / PHP

fabiin

Salut,
voila j'ai ce code dans ma page :

<script language="JavaScript" src="<?php echo $chemin;?>date.js" type="text/JavaScript"></script>

sauf qu'il ne prend pas en compte le <?php echo $chemin;?>
Je ne compred pas pk,...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
@+
Fabs

@+
Fabs
mercredi 7 juillet 2004 à 10:23:04 | Re : Problème Javascript / PHP

pgpp

Eh bien regarde la source de ta page (dans IE : menu Affichage->Source), et regarde si <? ... ?> est rempalcé. Si oui, c'est un problème au niveau du code PHP, sinon c'est que le PHP n'est pas exécuté (problème côté serveur).

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, php, fabs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè var javascript -> $var php [ par Naza ] Salut, je bloque (encore) sur un petit problème.J'ai terminé le petit 'jeu' et une fois que le joueur a battu le record, j'aimerais faire une update d Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f problème retour à la ligne php -> javascript [ par zirkan ] Bonjour à tousJ'ai une variable php contenant:blablablablabla(enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la passer en par php et javascript [ par youssefmst ] salutJ'ai un petit problème, le veux affiché des image selon le résultat d'une requête sql(la résulta sera 1,2,ou3  et les image sont: 1.gif, 2.gif et Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction) [ par Vedo67 ] Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de Problème PHP et javascript --> help me [ par Vedo67 ] Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales