begin process at 2012 05 31 01:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme JBook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme JBook

dimanche 26 février 2006 à 13:18:08 | Probleme JBook

Tux1

Bonjour,
Jai un probleme avec le jbook
Sur free
regardez
Si vous pouvez m'aider merci
http://tux.onex.free.fr/jbook/
et regardez l'admin
Car je peux pas y acceder

[img]http://mafamille12.free.fr/images/logo.jpg[/img]

dimanche 26 février 2006 à 13:27:47 | Re : Probleme JBook

Tit0x

Membre Club
Salut !

Tu as bien configurer ton fichier config pour te connecter a mysql?
Tu as bien rentré le password?  Sinon là j'vois pas ^^

Pour l'admin, tu as créé un dossier ' session ' à la racine de ton ftp ?

Bon il se peut que je dise n'importe quoi mais je débute aussi ^^

T!t0x
dimanche 26 février 2006 à 14:19:31 | Re : Probleme JBook

Tux1

Toujours la meme chose je peux pas acceder a lespace admin

http://tux.onex.free.fr/jbook/admin/
dimanche 26 février 2006 à 15:03:45 | Re : Probleme JBook

malik7934

t'as mis les droits en écriture sur ton dossier session?

THINK
-> SEEK -> ASK

dimanche 26 février 2006 à 16:59:58 | Re : Probleme JBook

Tux1

Pardonnez moi je n'ai pas compris il n'y a pas de fichier session /jbook/ -admin -css -smiley -images C tous merci
dimanche 26 février 2006 à 17:08:56 | Re : Probleme JBook

Tit0x

Membre Club
Essai de créer un répertoire ' session ' ou ' sessions ' à la racine.... Je pense que c'est ça...

Tiens nous au courant :)

T!t0x
dimanche 26 février 2006 à 17:13:37 | Re : Probleme JBook

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

crée un dossier "sessions" à la racine de ton compte.

dimanche 26 février 2006 à 18:41:01 | Re : Probleme JBook

Tux1

Parfait mais ya pas un moyen pour le mettre dans /jbook/
    dimanche 26 février 2006 à 18:47:35 | Re : Probleme JBook

Anthomicro