begin process at 2012 05 31 01:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme JBook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme JBook

dimanche 26 février 2006 à 13:18:08 | Probleme JBook

Tux1

Bonjour,
Jai un probleme avec le jbook
Sur free
regardez
Si vous pouvez m'aider merci
http://tux.onex.free.fr/jbook/
et regardez l'admin
Car je peux pas y acceder

[img]http://mafamille12.free.fr/images/logo.jpg[/img]

dimanche 26 février 2006 à 13:27:47 | Re : Probleme JBook

Tit0x

Membre Club
Salut !

Tu as bien configurer ton fichier config pour te connecter a mysql?
Tu as bien rentré le password?  Sinon là j'vois pas ^^

Pour l'admin, tu as créé un dossier ' session ' à la racine de ton ftp ?

Bon il se peut que je dise n'importe quoi mais je débute aussi ^^

T!t0x
dimanche 26 février 2006 à 14:19:31 | Re : Probleme JBook

Tux1

Toujours la meme chose je peux pas acceder a lespace admin

http://tux.onex.free.fr/jbook/admin/
dimanche 26 février 2006 à 15:03:45 | Re : Probleme JBook

malik7934

t'as mis les droits en écriture sur ton dossier session?

THINK
-> SEEK -> ASK

dimanche 26 février 2006 à 16:59:58 | Re : Probleme JBook

Tux1

Pardonnez moi je n'ai pas compris il n'y a pas de fichier session /jbook/ -admin -css -smiley -images C tous merci
dimanche 26 février 2006 à 17:08:56 | Re : Probleme JBook

Tit0x

Membre Club
Essai de créer un répertoire ' session ' ou ' sessions ' à la racine.... Je pense que c'est ça...

Tiens nous au courant :)

T!t0x
dimanche 26 février 2006 à 17:13:37 | Re : Probleme JBook

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

crée un dossier "sessions" à la racine de ton compte.

dimanche 26 février 2006 à 18:41:01 | Re : Probleme JBook

Tux1

Parfait mais ya pas un moyen pour le mettre dans /jbook/
    dimanche 26 février 2006 à 18:47:35 | Re : Probleme JBook

Anthomicro

Non, c'est free qu'est fait comme ça. et je pense pas que tu puisses modifier ça via ini_set et non plus par htaccess (free power)

a +

Cette discussion est classée dans : probleme, img, free, jbook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e probleme free [ par thunderfear ] bonjour,j'aimerai savoir si free.fr prend en charge les session ???car j'ai fait un esapce membre mais ya rien ki marche.si qqun pe m'aider?? merci probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai videodream's probleme d'ajout de video [ par yoyo77yo ] bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos ( Probleme fonction is_file [ par CptPingu ] Bonjour,Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je Probleme avec LIKE [ par christ_s ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st AIDEZ-MOI SVP.. probleme php et img src.... et combobox [ par oeann ] Bonjour,Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste.Je tente d'afficher une im probleme de passage de variable [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir fairedonc voila, je upload une image et je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales