begin process at 2012 05 31 01:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de jeu de cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de jeu de cadre

dimanche 21 août 2005 à 11:30:58 | Problème de jeu de cadre

jeancharles26

Bonjour,

Voici mon souci :

J'ai une page d'accueil avec un jeu de cadres. Le menu est dans le cadre vertical gauche et les pages apparaissent dans le cadre vertical droit.

Si je clique sur un lien qui pointe sur une page HTML pas de soucis celle-ci s'affiche bien dans le cadre principal droit. Ce qui n'ai pas le cas quand je fais la même chose avec une page en PHP. J'obtiens alors une demande de chargement de fichier ....

ps: testée de manière séparée (sans jeu de cadre) mes pages fonctionnent correctement.

Merci de votre aide

Jean-Charles

dimanche 21 août 2005 à 11:47:38 | Re : Problème de jeu de cadre

Anthomicro

Salut,

ça ne vient pas de ton code html mais de ton code php. Ensuite un conseil perso, évite les cadres, ça n'apporte que des soucis.

a +

Cette discussion est classée dans : problème, page, jeu, cadre, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le ::Session's anarchie mdr [ par kodiask ] Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les cod Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales