begin process at 2012 05 31 02:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

lundi 12 juillet 2004 à 12:29:34 | probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

mageonyme

Membre Club
Salut,
en fait voilà mon casse tête :
J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se rafraichi toutes les 30sec et qui permet à tt le monde de voir constamment si quelqu'un d'autre est connecté et de l'inviter au chat... bref, certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir utiliser le bouton précédent etant donné que celui ci recharge parfois le pied de page précédent (ce qui cré en plus des problèmes pr connaitre l'etat des personnes connecté mais ça c'est moins grave)... j'ai inscrit dans le pied de page nohistory mais ceci n'empeche pas l'enegistrement dans le bouton précédent touters les 30sec...
Je ne sais pas comment faire pour que ce rafraichissement ne s'enregistre pas dans le bouton précédent...
Si quelqu'un pouvait m'azider ...
Merci d'avance
jeudi 15 juillet 2004 à 10:31:55 | Re : probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant"

mageonyme

Membre Club
ok, je vois ke c un sujet ki passionne..

Cette discussion est classée dans : bouton, page, frame, pied, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidage de l'historique [ par troudbal ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comme faire pour rendre inactif le bouton précédent du navigateur après avoir posté un formulaire qui appelle une a Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s affiche page entiere dans petite frame [ par manu7930 ] Bonjour à tous, Mon problème du jour : dans une page j'ai une iframe de 200 x 200. je sais comment appeler une page dans cette iframe mais la, je v Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le Bouton, post submit isset ne fonctionne plus... [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai une page qui contient des boutons. et selon le bouton kiké, la page doit se recharger et executer une action particuliere. Ca à marché affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai actualise [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche [^^happy17]..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixel transmission de données de page en page [ par raouen ] Bonjour à tous [^^happy13] Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formula Interaction entre 2 internautes ou plus [ par mictif ] Bonjour,J'aimerai bien avoir des solution technique à un besoin.Je voudrais savoir comment il est possible de créer une interaction entre deux ou plus Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales