begin process at 2013 05 18 19:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème latence email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème latence email

mercredi 6 mars 2013 à 22:29:07 | Problème latence email

omlaly

Bonjour

J'utilise la fonction MAIL de PHP pour devinez quoi... envoyer des mails !
Pas de problème, tout maurche seul hic : le temps de latence entre l'envoi du formulaire et la réception de l'email, ça va de deux heures à 12 heures (une nuit !).

Je suis hébergé sur OVH.

Si quelqu'un en sait un peu plus, qu'il me le dise...

Cordialement
mercredi 6 mars 2013 à 22:29:45 | Re : Problème latence email

omlaly

tout marche, excusez-moi

Cette discussion est classée dans : problème, email, heures, latence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri dans les résultats d'une requête pour éviter les doublons [ par Spartan ] Bonjour, c'est le première fois que je poste sur ce forum, il est probable que je pose une question à laquelle il a déjà été répondu (le moteur de rec Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que fonction mail ? [ par badjouane ] comment puis evité le "/" qui jalone les mail que j'envoi à partir de la section administration de mon site.Par exemple, si j'écri :Mes c'est quoi ce problème d'affichage d'une image dans un mail [ par punkybreizh ] Bonjour, J'ai un problème pour afficher une image dans un mail pour une newsletter. J'ai regardé tous les scripts qui sont sur le site et d'autres pou Inscriptions avec un seul email ... [ par fuzionemail ] Voilà mon problème je suis tout nouveau dans la programmation php, mais je commence à réaliser des inscriptions pour mon site, dont voici mon codes-so Notification par email d'un anniversaire [ par diap ] Bonjour à tous, Je suis face à un curieux problème (je pensais pas que ça allait être si compliqué) : j'ai terminé la programmation d'un "Mémo en lign Problème de vérification [ par The_magicien ] Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son adr Problème de réccupération d'une valeur d'un champs dans une autre page php [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un problème qui me bloque, je veux envoyer une valeur d'un champs vers l'autre page avec la methode post mais ça marche pas , voil Problème devis!! [ par jules974 ] Bonjour a tous, Voila mon problème je dois faire un page avec un devis en ligne. Le devis est tout simple je dois simplement demander le nombre d'heur Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales