begin process at 2012 02 13 03:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème layer sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème layer sur PDA

mardi 9 septembre 2008 à 16:11:47 | problème layer sur PDA

m2rtech

Bonjour,

j'ai un problème de compatibilité d'internet 6.0 (du moins sur la version PDA)
voici mon code :

$lyrdvtop = $position_deb * 40 + $pt_top;
    ?>
    <div id="lyrdv" style="position:absolute; left:<?php echo $pt_left+44;?>px; top:<?php echo $lyrdvtop;?>px; width:192px; height:<?php echo $minutes * 40-2;?>px; z-index:2; background-image: url(Agenda-fond/<?php echo $data['Imagefond'];?>);  border: 1px none #000000; visibility: visible; "></div>

la partie qui fait n'importe sur mon PDA est celle-ci:

top:<?php echo $lyrdvtop;?>px

dreamweaver m'indique : "Error parsing styles with [Internet explorer 6.0]"

je suis sensé avoir un agenda avec du texte dedans, dans mon PDA la variable TOP n'est visiblement pas prise en compte
et tout se retrouve en bas à la queue- le-le

à noter que ça marche nickel avec IE6.0 version PC et FireFOX

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, top, px, pda, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du Problème avec les boites [ par RoMz34 ] Bonjour, je suis actuellement en train de crée un site web. Je rencontre un léger soucis quand à la disposition des "boites" de texte et des images. Problème d'insertion dans une table [ par kaoutar90 ] Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php : <?php $db = new PDO( SELECT MYSQL -> problème de caractère [ par zzzzzz ] Bonjour, J'essaye de recuperer une variable varcle qui a pour valeur : http://...register.php?varcle=cNrsS*<V-OT[y(BX9zP Lorsque je récupère ca et Soustraction !!!! problème virgule [ par midoxe ] Bonjour, un problème bizare !!! je Récupère deux variable de la BDD : supposons : $a = 5; $b = 2,2; (je la récupère de la BDD sous ce format 2, jpgraph et php problème bizarre !!!!!!! [ par midoxe ] Bonsoir, je veux présenter des données par des graphes et des courbes donc j'ai opté a utiliser l'utilitaire jpgraph pour faire simple j'ai commence Problème d'encodage [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, J'utilise un script qui crypt le pseudo avant d'y insérer dans la BDD MYSQL. Pour Tezcatlipoca j'ai par exemple : ??~ï-'2ÛsI¦f T retour à la ligne et sigle ¤ [ par jobix ] Bonjour, Je viens vers vous car 1 problème se pose avec la société de developpement qui à fait mon site de petites annonces. J'ai donc créer des cham Problème d'encodage [ par zzzzzz ] Bonjour, Je ne retrouve plus le poste que j'avais poster pour mon problème donc je vais l'exposer de nouveau ici ! J'ai une BDD en UTF8_BIN, j'ai mi Problème d'accents [ par mailliam ] Tcho tout l'monde! C'est la 1ère fois que je me prends la tête avec des problèmes d'accents, et je ne comprends pas si ca vient de mon en-tête ou le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales