begin process at 2010 02 10 09:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème layer sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème layer sur PDA

mardi 9 septembre 2008 à 16:11:47 | problème layer sur PDA

m2rtech

Bonjour,

j'ai un problème de compatibilité d'internet 6.0 (du moins sur la version PDA)
voici mon code :

$lyrdvtop = $position_deb * 40 + $pt_top;
    ?>
    <div id="lyrdv" style="position:absolute; left:<?php echo $pt_left+44;?>px; top:<?php echo $lyrdvtop;?>px; width:192px; height:<?php echo $minutes * 40-2;?>px; z-index:2; background-image: url(Agenda-fond/<?php echo $data['Imagefond'];?>);  border: 1px none #000000; visibility: visible; "></div>

la partie qui fait n'importe sur mon PDA est celle-ci:

top:<?php echo $lyrdvtop;?>px

dreamweaver m'indique : "Error parsing styles with [Internet explorer 6.0]"

je suis sensé avoir un agenda avec du texte dedans, dans mon PDA la variable TOP n'est visiblement pas prise en compte
et tout se retrouve en bas à la queue- le-le

à noter que ça marche nickel avec IE6.0 version PC et FireFOX

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, top, px, pda, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif PHP sur PDA [ par henri12 ] salutexiste t il un interpreteur de php simple sur PDA ou pocket pcmerci problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; J'ai configuré PhpMyadmin il marche bien sauf que quand je veux modifier ou i Notification par email d'un anniversaire [ par diap ] Bonjour à tous, Je suis face à un curieux problème (je pensais pas que ça allait être si compliqué) : j'ai terminé la programmation d'un "Mémo en lign problème zip_open() et imagecreatefromgif() [ par PaTaTe ] Bonjour,Je viens de migrer vers une version de PHP plus recente.J'ai tout reconfigurer comme avant en activant les modules dont je me sert.Seulement v Problème de rafraichissement [ par 3xodius55 ] Salut tout le monde,Je suis en train de gérer une partie admin pour un site et je voudrai que quand la personne se logue ou s'enregistre, le contenu d pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales