begin process at 2012 05 31 02:01:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme LDAP - EXCHANGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme LDAP - EXCHANGE

jeudi 23 mars 2006 à 12:13:09 | Probleme LDAP - EXCHANGE

sensoide

ALors voici mon probléme.
J'ai exchange d'une part et un site intranet d'autre part.
Lorsque les gens se connecteront sur l'intranet je devrais aller verifier le user et le mot de passe dans l'annuaire d'EXCHANGE.

1.Comment fair pour dialogué avec l'annuaire d'Exchange.(connexion, requette,etc..).
2.Pourais-je avoir un exemple de script de connexion s'il vous plaie.
3.Est ce que vous pouriez m'éxpliquer étape par étap ce que je dois fair.(s'il y a des librairies a rajouté etc...)

Merci.

SSDS

jeudi 23 mars 2006 à 13:45:53 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

n0ne

Lu, T'as été lire la documentation sur le site php.net ? parce qu'ils en expliquent une bonne partie : http://fr2.php.net/manual/fr/ref.ldap.php et y a différents exemples entre autre pour se connecter à LDAP etc...
jeudi 23 mars 2006 à 13:51:30 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

n0ne

Aussi sa peut changer de méthode selon la façon dont t'as configuré ton Exchange si tu utilise AD par défaut ou si tu utilise SQL Server sur un serveur séparé pour stocker les utilisateurs et les données.
jeudi 23 mars 2006 à 14:14:57 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

sensoide

Ou est ce que je peux me procurer cette librairie?Merci

SSDS

jeudi 23 mars 2006 à 14:16:11 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

n0ne

Quelle librairie ??
jeudi 23 mars 2006 à 14:40:20 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

sensoide

Pré-requis

Vous devez télécharger et compiler les librairies clients LDAP, soit celles de University of Michigan ldap-3.3 package, soit le Netscape Directory SDK 3.0 ou OpenLDAP, pour compiler le support LDAP.

Installation

Le support LDAP de PHP n'est pas activé par défaut. Vous devez utiliser l'option de configuration --with-ldap lorsque vous compilez PHP.

Note aux utilisateurs Win32 : Afin d'activer ce module dans l'environnement Windows, vous devez copier les librairies libsasl.dll depuis le dossier DLL de PHP/Win32 dans le dossier système SYSTEM32 de votre machine (par exemple : C:\WINNT\SYSTEM32 or C:\WINDOWS\SYSTEM32).

Configuration à l'exécution

Le comportement de ces fonctions est affecté par la configuration dans le fichier php.ini

Voila quelqu'un peux m'éxpliquer ça SVP pasque moi cerveaux ramolis la j'en peux plus.

SSDS

jeudi 23 mars 2006 à 14:58:57 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

n0ne

Réponse acceptée !
ok, Pour windows faut modifier le fichier php.ini et décommenter la ligne php_ldap.dll et redémarrer le serveur web.Cette extension est peut être déjà dans le dossier des extensions PHP (php/extensions/php_ldap.dll) mais n'est peut être pas activée.
vendredi 24 mars 2006 à 09:12:52 | Re : Probleme LDAP - EXCHANGE

sensoide

C'est tout a fait ça n0ne. ;-).Merci

SSDS

Cette discussion est classée dans : probleme, exchange, part, ldap, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo Probleme avec Ldap_connect [ par DarkstarZ ] Bonjours,je suis confronter a un probleme et malgres mes différente tentatives je n'ai pas réussi a fair ce que je desirais voila donc mon problemeDan probleme de sécurité [ par maroc_spirit ] salut, j'ai créer un site web dynamique en php et j'ai un grand probleme de securité, lorsque je me deconnecte et que je clique sur précédent je retou phpldapadmin [ par daly2000 ] je vient de configurer le PhpLdapAdmin mais ne vient pas a configurer le msg d'erreur:"LDAP said: Undefined attribute type Error number: 0x11 (LDAP_UN ldap [ par daly2000 ] je configure mon serveur ldap avec phpldapadmin mais le msg suivant s'afficheErreurDésolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser phpLDAPadmin avec ce s Pb avec un renvoi d'une date dans un formulaire [ par helene38000 ] Bonjours,  je suis entrain de faire un site de reservation en php. Et j'ai un probleme voila j'ai un calendrier que j'ai rendu cliquable. Mon pro probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Exchange [ par Slyders ] Bonjour,quelqu'un sais interfacer une page php avec Exchange ? je voudrais récupérer le nom de mes utilisateurs...Merci d'avance de vos réponsesSlyder probleme reception mail [ par nildv ] Bonjour,J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant: $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identifian dates [ par karisaida ] slt j'ai un probleme de gestion des dates es ce que vous pouver m'aider mon probleme c'est le suivant je doit gerer les positions q'occupe le personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales