begin process at 2012 05 31 02:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probléme LDAP et wamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme LDAP et wamp

mercredi 24 août 2011 à 14:03:43 | probléme LDAP et wamp

darrouchchch

salut je travaille avec joomla et j'ai installé le jDiagnostic pour travailler avec lDAP
mais un message d'erreur apparaît (""pas de librairies")
j'ai trouver dans les forum qu'il faut activé le auth_ldap_module du php et dé commenter un ligne dans php.ini

mais le serveur wamp est bloqué
je pense que c 'est un probléme de compatibilité parceque je travaille avec win7 version intégrale
y a t il une solution je me suis complètement ploqué???
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : php, probléme, travaille, ldap, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q Probléme récupération de données formulaire [ par talking ] Bonjour tlm alors voici mon probléme j'ai une page formulairehtml.php que voici Document sans titre<meta htt php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu Php & Ldap [ par syndrael ] Bonjour,Peut-on se connecter à une base LDAP ? Je usis en train de mettre en place une architecture ou un LDAP serait bien utile.Merci.S. un probléme de parsing [ par reflexinfo ] bonjour ,je suis débutant en phpje suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)mais je chercher à faire du parsin php+ldap => fonctions ldap_* introuvables [ par guth42 ] Bonjour, Je suis un peu dans le flou, je me bat avec mon probleme depuis pas mal de temps sans succes. contexte : je suis sur un apache / unix avec ph Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité probléme php [ par texas77 ] BOnjour j'ai un probléme avec un code es ce que vous pouvez me dire ou et le pb $nickname=$_POST['pseudo']; $age=$_POST['age']; $sexe=$_POST['sexe'] php et ldap [ par skoukni_brahim ] Bonjour, j'essaiye d'exécuter le script suivant "Test LDAP n° 1"; echo "Connexion ..."; $ds = ldap_connect ("localhost"); echo "Le résultat est ".$ds.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales