begin process at 2010 03 22 03:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probleme LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme LDAP

mercredi 17 décembre 2008 à 14:37:39 | Probleme LDAP

atomik29

Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes pour attaquer un LDAP.
J'aimerai récupérer directement les enregistrements d'un OU (organizationalUnit)

Actuellement je récupère tous les enregistrements et je filtre ensuite par rapport aux OU

$filtre = "cn=*";
$justthese = array("cn"); // champs LDAP à récupérer
$sr=ldap_search($ds, $dn, $filtre, $justthese);
$info = ldap_get_entries($ds, $sr);
$count = $info["count"];

for ($i=0; $i < $count; $i++)
{
     $sentANFA = strpos($info[$i]["dn"], "ANFA");
     .....
    if($info[$i]["dn"]=monOU) $moncompteur++ ;
   .....
}

Je pensais donc quand modifiant la variable filtre cela pourrait fonctionner :
$filtre = "cn=*, ou=monOU";

mais mon $count me ramene 0.

Qelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.

Atomik29
mercredi 17 décembre 2008 à 14:44:37 | Re : Probleme LDAP

atomik29

Réponse acceptée !
Euh désolé posté trop vite...
En faite c'est dans ma variable $dn que je dois définir le OU
Je pensais que c'était dans le filtre.

Atomik29

Cette discussion est classée dans : filtre, cn, info, ldap, dn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer attribut telephoneNumber dans active directory [ par jpclutier ] Bonjour,Je dois accéder à l'annuaire active directory et récupérer l'attribut telephoneNumber pour un utilisateur donné (voir le code ci-après). Je n' Recherche dans un active directory en php [ par battosai971 ] Bonjour, J'ai une erreur dans ce script mais je ne le vois pas , quelqu'un'un peu m'aider?Code:$ldap="domaine.eu";// Connexion au serveur LDAP$ldapcon LDAP UO, groupe, utilisateur [ par Sshenron ] Bonjour,J'ai un Active directory sur un serveur 2003. J'essaie depuis un bon moment de récupérer les utilisateurs d'un groupe "X" se trouvant dans une Lister juste le CN des groupes d'un user de l'AD [ par tamereenstring ] Bonjour à tous,je commence à m'intéresser au module PHP_LDAP mais je bute sur une chose :j'arrive à afficher pour un utilisateur donné la liste des < Pb d'authentification ldap [ par cecillon ] Salut à tous,Voila, j'ai un gros problème en php. J'essaye de me connecter depuis un serveur apache sous linux à l'annuaire LDAP d'un serveur de domai ajout utilisateur dans ldap [ par goulouk ] Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur :Warning: ldap_add(): Add: Server is unwilling to perform in...Bien sur avant tout cela la conn problème php ldap [ par dalow17 ] Bonjour,Voilà je dois récupérer l'utilisateur connecté via l'annuaire ldap sous windows 2000 en php.J'arrive à me connecter au serveur ldap mais dès q conf ldap [ par haifoufa ] j'ai un problème qui me gène depuis deux jours et je ne trouve pas de solutionje suis inspétrer de site commentcamarche mais sans vain.j'ai modifié le Administrer LDAP via PHP [ par titben ] Salut tout le monde !!Bon alors j'ai un souci, et je ne vois pas d'où peut venir le problème !Voici mon code :          <TD widt ldapsearch avec php [ par harbaouiawatef ] salut ,j'ai un script php son but est d'executer la commande ldapsearch alors monproblème est le suivant:lorsque j'execute mon script il m'affiche tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales