begin process at 2012 05 31 02:02:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de liaison avec ma base sql....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de liaison avec ma base sql....

jeudi 2 octobre 2008 à 18:12:15 | probleme de liaison avec ma base sql....

ushiro

Je m en remet a vous car j'arrive pas a trouver cette putain de solution et ca commence a me gaver.
J'ai accès a une partie de mon site avec identification mot de passe.
Jusque là pas de soucis, c est apres dès que c'est validé je me retrouve avec une erreur dont j'arrive pas à corriger....

mon erreur :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: pdo in /homepages/....................../admin/index.php on line 20

et ma ligne 20 de mon fichier index.php donne ca :

$dbh = new PDO('mysql:dbname='.$db_sql.';host='.$host_sql, $user_sql, $pass_sql);

si vous pouviez eclairer ma lanterne s'il vous plait...

Merci d avance, µSHiRo
mercredi 30 septembre 2009 à 21:26:30 | Re : probleme de liaison avec ma base sql....

Grimm66

Bonjour,
dit moi, est ce ke tu pourrai me donner la totalité de ton script concernant la connection avec ta bdd. pcq il y a une erreur à la ligne 20 mais l'erreur peut provenir d'une autre ligne.

Merci

Mine is bigger than yours

Cette discussion est classée dans : base, arrive, sql, probleme, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan [SQL]probléme de "-" sur une base [ par ArNOo ] bjour a tous et toutesVoila j'ai un petit probleme je creé des basse avec des pseudo qui peuvent comporter des - ex : pierrot-lepoilule probleme c que un petit probleme de caractere \ [ par jsuisperdu ] bonjour,aprés plusieurs modifs de mon site et je l'avoue quelques oublis de addslashes, certaines cellules de ma base contiennent  le fameux caractere Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB [ par jultknight ] Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma pag j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois [ par ushiro ] Un petit souci d export de ma base, pour pouvoir l importer chez 1and1, il faut que je la sauvegarde en .csv, mais chez ovh, il veut rien savoir phpmy Probleme base de donnée Mysql. [ par bmxman25 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web , J'ai mis en place un formulaire de connexion.Pour l'inscription Cr&ation de Base de Données [ par JLB59 ] A tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre mon problème, je les en remercie.Voilà ce que j'ai trouvé :$link = mysql_connect('localhost', 'root' Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor Probleme accents et sql [ par Eliays ] Bonjour sur mon site quand certain utilisateurs poste des messages avec des accents ou autres j'ai comme resultat des signes tout bizarre. Comment cor se connecter à une base sql [ par matsumato ] bonjour; j'ai essayé de me connecter à ma base de donnée et afficher le champ ename dans ma table employer et j'ai l'erreur suivant : Warning: mysql_

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales