Accueil > Forum > > > > problème de lien avec mysql
problème de lien avec mysql
mercredi 15 décembre 2010 à 18:19:53 |
problème de lien avec mysql

mathieuweb86
|
Bonjour à tous,
J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style:
Code PHP : <?php
$pageOK = array( //page de base du site
'voyant' => 'accueil' => 'include/accueil.php',
'debut' => 'forum/debut.php',
'accueil_livre' => 'forum/index.php',
'voirforum' => 'forum/voirforum.php',
'voirprofil' => 'forum/voirprofil.php'
);
if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
include($pageOK[$_GET['page']]);
} else {
include('include/accueil.php');
}
?>
Et voici mon lien dans la page
Code PHP : index.php?page=voirforum?f='.$forum.'">'.stripslashes(htmlspecialchars($data1['forum_name'])).'
ou aussi
Code PHP : index.php?page=voirforum?f='.$data2['forum_id'].'
Lorsque je clique sur mon lien ça me ramène sur ma page d'accueil, pourtant sur ma barre d'adresse j'ai bien le numéro "id" de ma base de donnée.
comment puis je faire pour affichez ma page correctement s'il vous pait?
|
|
mercredi 15 décembre 2010 à 23:07:51 |
Re : problème de lien avec mysql

cod57
|
bonsoir
fait plutôt
if ( isset($_GET['page']) && in_array($_GET['page'],$pageOK ,true) ) {
include($_GET['page']);
}else{
include('include/accueil.php');
}
a++
|
|
mercredi 15 décembre 2010 à 23:34:39 |

mathieuweb86
|
non ça fonctionne pas au contraire ça bloque le reste de mes pages, seul accueil s'affiche.
|
|
mercredi 15 décembre 2010 à 23:57:35 |

cod57
|
y a pas une erreur
$pageOK = array( //page de base du site
'voyant' => 'accueil' => 'include/accueil.php',
'debut' => 'forum/debut.php',
'accueil_livre' => 'forum/index.php',
'voirforum' => 'forum/voirforum.php',
'voirprofil' => 'forum/voirprofil.php'
);
|
|
jeudi 16 décembre 2010 à 00:07:58 |

cod57
|
ça c'est plus simple je vais dormir a++
Code PHP :
<?php
echo '<a href="?page=voirforum&f=blabla">test</a>';
$pageOK = array('accueil','debut','accueil_livre','voirforum','voirprofil');
echo 'ok';
include('includes/'.$_GET['page'].'.php');
}else{
echo 'dead';
// ou
// include('include/accueil.php');
}
?>
|
|
jeudi 16 décembre 2010 à 09:21:51 |

ludwig59
|
Bonjour,
Il y a un problème au niveau du lien
Code PHP :
index.php?page=voirforum?f='.$forum.'">'.stripslashes(htmlspecialchars($data1['forum_name'])).'
Il y a 2 "?"
Mettre plutot
Code PHP :
index.php?page=voirforum&f='.$forum.'">'.stripslashes(htmlspecialchars($data1['forum_name'])).'
|
|
jeudi 16 décembre 2010 à 13:00:04 |
|
jeudi 16 décembre 2010 à 13:27:20 |

cod57
|
Réponse acceptée !
bonjour
cela ne marche pas ?
mon bout de code plus haut fonctionne
comme le dit ludwig59 deux ?
essaie de comprendre
a++
Code PHP :
<?php
echo 'marche <a href="?page=debut&f=blabli">test</a><br />';
echo 'marche<a href="?page=voirforum&f=blabla">test</a><br />';
echo 'marche pas <a href="?page=voirxxxxforum&f=blabla">test</a><br />';
$pageOK = array('accueil','debut','accueil_livre','voirforum','voirprofil');
echo 'ok ça marche';
include('includes/'.$_GET['page'].'.php');
}else{
echo 'dead';
// ou
// include('include/accueil.php');
}
?>
|
|
jeudi 16 décembre 2010 à 15:09:01 |

mathieuweb86
|
oups dsl ça fonctionne faute de frappe merci pour tous
|
|
jeudi 16 décembre 2010 à 15:21:53 |

mathieuweb86
|
je nes pas compri par contre pourquoi c ce & qui fait que ça fonctionne et non ?
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, php, forum, include
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Refresh et include [ par Leneuf8000 ]
Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page
Empecher l'execution de php avec un include [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous, voilà la question va peut etre vous paraitre stupide, mais lorsqu'on fait un include en php, est ce que le code php de la page inclus
une include [ par Devil60 ]
Salut tlmVoila en faite j'ai créer un design, et au centre j'ai mis une include vers une pages news.php et dans cette page news.php j'ai mi un lien ki
Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ]
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem
Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ]
Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem
suicide imminent... [ par crazykamel ]
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide paske je sèche une peu là... Voilà, j'ai un portail web qui gère les sessions et j'aimerais implémente
Problème d'include ! [ par StiriX ]
alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f
Include : PHP [ par Dw1kY ]
Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b
include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ]
bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag
Protection avec Allopass [ par piep14 ]
Bonjour a tous !!! Dnc voici mon problème : Je souhaite que a partir de mon site, les utilisateurs puissent ajouter leur banniere en contribution d'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|