begin process at 2012 05 31 02:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de lien, base de données et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lien, base de données et PHP

jeudi 12 août 2004 à 17:19:29 | Probleme de lien, base de données et PHP

Seiken

J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) :

Dans une table de ma base de données, j'ai créé un champ "URL". Ma question est simple, est il possible de faire un lien à partir du contenu de ce champ ?

Parce que moi j'ai essayé ça :

<?
<a href="$donnees['URL']"> Cliquez ici </a>
?>

où $donnees['URL'] contient l'url, mais ça marche pas.

Alors si vous avez la solution, merci de m'aider.
vendredi 13 août 2004 à 03:13:07 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

GRenard

Pourquoi pas ?
<?php (au lieu de <?) pour mieux coder
Mais je ne vois pas le problème... s'il y en a un, c'est que tu ne cherches pas à la bonne place !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
vendredi 13 août 2004 à 03:14:34 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

GRenard

Réponse acceptée !
Disons qu'en mettant un echo ca irait mieux aussi la... :P

<?php
echo "<a href=\"".$donnes['URL']."\">Cliquez Ici</a>";
?>

PHP Guru
[ Lien ]
vendredi 13 août 2004 à 11:45:14 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

Seiken

Merci beaucoup, je vais essayer ça !
(mais scusez moi hein, je suis un débutant...)
vendredi 13 août 2004 à 12:01:54 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

Seiken

Euh, j'ai fait comme vous m'avez conseillé, mais ça me donne une Parse error à cette ligne. Pourtant j'ai fait du copier coller...

(Vous me dites si je suis lourd ! ;-))
vendredi 13 août 2004 à 16:24:52 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

GRenard

Bah la, cherche un peu...
faut t'écrive la variable comme il faut ! et il faut que ton script prenne le tout de ta database!

PHP Guru
[ Lien ]
samedi 14 août 2004 à 14:45:11 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

Seiken

Ok merci, j'ai réussi, c'était une erreur ailleurs dans mon script. Excusez moi de vous avoir dérangé pour rien !
mardi 28 mars 2006 à 12:46:52 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

nino4512

bonjour;
je souhaite savoir comment uploader un fichier sage (.mae)
quel type de mime dois-je utiliser
merci pour votre aide
mercredi 29 mars 2006 à 03:32:16 | Re : Probleme de lien, base de données et PHP

GRenard

Sujet clos, ouvre un nouveau topic pour une réponse

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, données, probleme, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme balise MAP et Base de données [ par nikeu01 ] Salut, j'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre: J'ai une image jpg toute simple qui contient les noms de differents responsables d Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec insertion d'un lien dans une base de donnee [ par mehdisfr ] SalutMon probleme c que je veux inserer un lien dans une base de donnee. j'ai essayer comme si dessous mais ca ne marche pas.$text = '[url=http://www. Base de données [ par crash34 ] salut, voila je vous expose mon probleme. Je cherche a mettre a jour une table d'une base de donnée mais que certains champs les autres restants tels probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en probleme d'insertion dans la base [ par odiabolik ] bonjour, je rencontre un problème lors d'insertion des données extraite d'un formulaire dans une base de données!! l'erreur qui me rend fou est: Dupli Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ] Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'. creation base des données [ par dalinda ] salut tout le monde, j'ai crée une base de données qui j'ai la nommée "scolarité" inclut trois table "etudiant" "professeur" et "user" dans le table " écrire dans une base de données mysql [ par andlauer ] Bonjour, je travaille avec une base de données Mysql sur une plateforme Windows 2000. J'ai écris un script en php qui permet d'insérer ou de modifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales