begin process at 2012 05 31 02:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de Lien à partir de la racine du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de Lien à partir de la racine du site

mardi 22 novembre 2005 à 15:30:41 | problème de Lien à partir de la racine du site

zemele

Bonjour,

J'ai ce code là :
echo "<a class=\"bouton1\" href=\"".$_SERVER["DOCUMENT_ROOT"]."/index_admin.php?page=/modules/mon_compte/modif_compte_admin.php\">Mon compte</a>";

Et il me renvoit une pop'up windows : "ce n'est pas un protocole reconnu".

Quelqu'un peut il me dire mon erreur ?

Y a t il un autre moyen de faire référence à la racine du site sans donner l'url exacte ?

mardi 22 novembre 2005 à 16:12:46 | Re : problème de Lien à partir de la racine du site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

tu devrais encoder ta chaine "/modules/mon_compte/modif_compte_admin.php"

A mon avis, ton problème vient de là.
urlencode() et urldecode()

au passage, ce n'est pas vraiment comme ça qu'on gère les pages, normalement...ce serait plutôt :
page=module_modifCompteAdmin, par exemple. Enfin généralement, on ne met pas un chemin relatif dans les arguments passés dans l'url.
Ou page=Admin&module=modifCompte
mardi 22 novembre 2005 à 16:22:04 | Re : problème de Lien à partir de la racine du site

Cette discussion est classée dans : problème, site, partir, lien, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales