begin process at 2012 05 31 02:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de liens dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de liens dynamiques

lundi 26 avril 2004 à 13:47:45 | probleme de liens dynamiques

clem0338

Bonjour, je suis un débutant en PHP,
j'aimerais juste faire un lien du style <A HREF=\"Baie.php?rob=$crob->id\">.

Ca à l'air de marcher mais quand je clic, je ne sais pas comment récupérer mon 'rob' (qui a la valeur 1 dans mon exemple)

<?
ECHO "<a>Affiche la valeur " . $rob . " ...</a>";
?>

HELsP !!!!
lundi 26 avril 2004 à 14:02:10 | Re : probleme de liens dynamiques

Delwyn

Ca peu peut etre t'aider :
[ Lien ]
lundi 26 avril 2004 à 14:08:03 | Re : probleme de liens dynamiques

clem0338

Marchi beaucoup, j'y jette un oeil tout de suite :)
Clem0338

Cette discussion est classée dans : valeur, probleme, liens, dynamiques, rob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Affichage URL [ par samlerouge ] Hello, J'ai un probleme avec l'affichage des urls dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Lorsque je navigue sur mon site, quelque fois l'adresse probleme avec une requete [ par tripoutch ] Je débute dans le PHP et les bases de données.J'ai un gros probleme avec une requete.Voici grosso modo le script : $connexion = mysql_connect("localho Probleme avec du texte et des liens! [ par john1983 ] Bonjours a tous, voila j'aurai deux question a poser :Tout d'abord, j'ai une zone de texte, defini en tant qeu longtext dans ma bdd , et le probleme e Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l Format de date [ par Gagou_c ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit saisir une date.Mais le probleme c au moment de l'insérer dans ma base d probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est Petit probleme de recuperation de valeur de champs fichier [ par morpheus262 ] Salut,Voila j ai developpé un site (pas super bien je l avoue) mais je l optimise et je corrige tout les detail notament le register_global a off, et Probleme de recuparation de tableau ... [ par twixster ] Bonjour, voila, je met des valeur dans un tableau, mais quand je veux recupere ces valeurs apres un submit, je ne sais avoir que celle = à 1, hors, si Probleme liens iframe [ par smitchel ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci, j'ai deux iframe sur une page et je voudrais controler les deux a partir d'un liens, je sais que pour exécuter le l Probleme de liens inactifs [ par yantoo ] Bonjour, j'ai fait un site internet en PHP dont la charte graphique est entièrement composée de balises DIV (contrôlées par CSS) dans lesquelles je me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales