begin process at 2012 05 31 02:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de liens dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de liens dynamiques

lundi 26 avril 2004 à 13:47:45 | probleme de liens dynamiques

clem0338

Bonjour, je suis un débutant en PHP,
j'aimerais juste faire un lien du style <A HREF=\"Baie.php?rob=$crob->id\">.

Ca à l'air de marcher mais quand je clic, je ne sais pas comment récupérer mon 'rob' (qui a la valeur 1 dans mon exemple)

<?
ECHO "<a>Affiche la valeur " . $rob . " ...</a>";
?>

HELsP !!!!
lundi 26 avril 2004 à 14:02:10 | Re : probleme de liens dynamiques

Delwyn

Ca peu peut etre t'aider :
[ Lien ]
lundi 26 avril 2004 à 14:08:03 | Re : probleme de liens dynamiques

clem0338

Marchi beaucoup, j'y jette un oeil tout de suite :)
Clem0338

Cette discussion est classée dans : valeur, probleme, liens, dynamiques, rob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message