begin process at 2012 05 31 02:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probleme de liens inactifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de liens inactifs

jeudi 22 avril 2010 à 19:08:49 | Probleme de liens inactifs

yantoo

Bonjour, j'ai fait un site internet en PHP dont la charte graphique est entièrement composée de balises DIV (contrôlées par CSS) dans lesquelles je met ou pas des images en background. Le probleme que je rencontre se situe au niveau de certains liens qui sont inactifs pour les versions IE6 et inférieurs. Ce ne sont que des liens dans un DIV précis qui ne fonctionnent pas. Est-il possible que ce soit du à une trop grande superposition de DIV? Cela vient-il de mon CSS? ou du PHP? Merci de votre aide.
jeudi 22 avril 2010 à 19:16:29 | Re : Probleme de liens inactifs

kohntark

Membre Club
Salut,

Qu'entends tu par "liens inactifs" ?

Ce ne sont que des liens dans un DIV précis qui ne fonctionnent pas. Est-il possible que ce soit du à une trop grande superposition de DIV? Cela vient-il de mon CSS? ou du PHP? Merci de votre aide.

Pour la trop grande superposition de DIV je ne pense pas, pour le reste je ne suis pas devin ... un ti bout de code ? Ou mieux, l'url de la page en question.

Cordialement,

Kohntark -

jeudi 22 avril 2010 à 19:21:18 | Re : Probleme de liens inactifs

yantoo

Pour les liens inactifs, on ne peut pas cliquer dessus, le curseur ne se transforme pas en main d'ailleurs...
Mon site est www.mayami-prod.com
jeudi 22 avril 2010 à 22:51:32 | Re : Probleme de liens inactifs

kohntark

Membre Club
Je n'aurai un IE6 sous la main que demain. Pour l'heure ça semble OK avec FF3.6 et IE8.

dans un DIV précis

oui, lequel ?
Et si tu vires le style dédié IE6 est ce que ça change quelque chose au problème ?

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 23 avril 2010 à 09:08:24 | Re : Probleme de liens inactifs

yantoo

En effet si je retire le style dédié IE6 les liens redeviennent actifs mais le problème est que maintenant je n'ai plus la transparence des PNG dans ma charte graphique...merci du conseil
vendredi 23 avril 2010 à 09:12:45 | Re : Probleme de liens inactifs

yantoo

Quand je retire uniquement le style dédié #cine ça marche aussi...ça avance, ça avance...

Cette discussion est classée dans : php, probleme, liens, div, inactifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Probleme sur Multimania [ par g0belin ] Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!--------------Message d'erreur--------------------Fatal Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout PHP: gif animé devient statique [ par JEROMAX ] Salutje ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'y vais quand même.. ;-)Mon probleme est le suivant: Je rafraichi une div [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Register_global à OFF [ par Tomcube ] Salu !La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherches newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales