begin process at 2012 05 31 02:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme liens internes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme liens internes

lundi 26 juin 2006 à 12:05:28 | probleme liens internes

greg975

bonjour à tous,
 debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dossier template se trouve dans le dossier de mon site. je veux modifier la page index en faisant un lien du dossier template (page index) au dosier de mon site voici ce que j'ai fait :<a href ="projet_site_donnee_la_parole/presentation.php" title="presentation de l'association">présentation</a> cependant il ne trouve pas la page. 
si vous pouvez me sortir de ce bug 
merci d'avance

lundi 26 juin 2006 à 13:38:25 | Re : probleme liens internes

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

c'est sans doute un problème de chemin relatif.
Je n'ai pas bien pigé ton bin's, mais si j'ai cette structure :
racine du site
   index.php
   dossier template
      fichier template

et que je veux faire, dans fichier template, un lien vers l'index, je dois faire :
../index.php
C'est à dire que je sors de dossier template pour remonter d'un cran dans la hiérarchie.
lundi 26 juin 2006 à 14:35:41 | Re : probleme liens internes

greg975

merci beaucoup ça marche

Cette discussion est classée dans : page, site, dossier, probleme, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich un include dans un include?? [ par val_lala ] Bonjour,J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...)Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site pour e Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, probleme feuille css en php5 [ par faceme ] bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ] Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Probleme de lien pour envoi de donnée [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme. pour economiser des pages et de la place surtout, j'ai crée une page qui s'appelle game.php voici le code de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales