begin process at 2010 03 17 03:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de liens

mercredi 30 juillet 2003 à 10:22:33 | problème de liens

nnc95

nnc95SALUT ALL LE MONDE

J'ai un petit souci avec mon code php.

Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple attaché à une base sql (sans cryptage ...)

Mais une fois loguer ma pages ne me renvois rien elle se rafraichît c tout.

Mais pourtant j'ai essayé d'abord un test en faisant que si mon login et mot de passe était correct il me renverrai mon nom et mon mot de passe et cela marche alors si qqn pouvait m'aider. Merci beaucoup
où si le problème venait d'ailleur ???

//cela marche

if($data['User_Pass']!=$pass)
{
echo '<h1><center><p>Mauvais login ou password. Merci de recommencer</p></center></h1>';

}
else
{

echo '<h1><center><p>bonjour Monsieur </p></center></h1>';

// mais pas cela

if($data['User_Pass']!=$pass)
{
echo '<h1><center><p>Mauvais login ou password. Merci de recommencer</p></center></h1>';

}
else
{

echo '<a href="Accueil.mxt">';

// doc.mxt sont des models
Je ne comprend pas pourquoi
mercredi 30 juillet 2003 à 14:54:15 | Re : problème de liens

Tortuegeniale

Zalut

y a koi ki t'étonne la dedans ? un .mxt t'as déjà vu ça quelque part ? lol

et c pas en faisant un echo d'un lien que ça va faire une redirection lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> nnc95SALUT ALL LE MONDE
>
> J'ai un petit souci avec mon code php.
>
> Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple attaché à une base sql (sans cryptage ...)
>
> Mais une fois loguer ma pages ne me renvois rien elle se rafraichît c tout.
>
> Mais pourtant j'ai essayé d'abord un test en faisant que si mon login et mot de passe était correct il me renverrai mon nom et mon mot de passe et cela marche alors si qqn pouvait m'aider. Merci beaucoup
> où si le problème venait d'ailleur ???
>
> //cela marche
>
> if($data['User_Pass']!=$pass)
> {
> echo '<h1><center><p>Mauvais login ou password. Merci de recommencer</p></center></h1>';
>
> }
> else
> {
>
> echo '<h1><center><p>bonjour Monsieur </p></center></h1>';
>
> // mais pas cela
>
> if($data['User_Pass']!=$pass)
> {
> echo '<h1><center><p>Mauvais login ou password. Merci de recommencer</p></center></h1>';
>
> }
> else
> {
>
> echo '<a href="Accueil.mxt">';
>
> // doc.mxt sont des models
> Je ne comprend pas pourquoi
mercredi 30 juillet 2003 à 15:59:01 | Re : problème de liens

Houzefa

pour la redirection fais kom ca :
header("Location: fichier.mxt");

Houzéf@ - [url="http://www.123toto.com"]www.123toto.com[/url]

Réponse au message :

>
> Zalut
>
> y a koi ki t'étonne la dedans ? un .mxt t'as déjà vu ça quelque part ? lol
>
> et c pas en faisant un echo d'un lien que ça va faire une redirection lol
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [url]mailto:tortue.geniale@laposte.net[/url]
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > nnc95SALUT ALL LE MONDE
> >
> > J'ai un petit souci avec mon code php.
> >
> > Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple attaché à une base sql (sans cryptage ...)
> >
> > Mais une fois loguer ma pages ne me renvois rien elle se rafraichît c tout.
> >
> > Mais pourtant j'ai essayé d'abord un test en faisant que si mon login et mot de passe était correct il me renverrai mon nom et mon mot de passe et cela marche alors si qqn pouvait m'aider. Merci beaucoup
> > où si le problème venait d'ailleur ???
> >
> > //cela marche
> >
> > if($data['User_Pass']!=$pass)
> > {
> > echo '<h1><center><p>Mauvais login ou password. Merci de recommencer</p></center></h1>';
> >
> > }
> > else
> > {
> >
> > echo '<h1><center><p>bonjour Monsieur </p></center></h1>';
> >
> > // mais pas cela
> >
> > {
> > echo '<h1><center><p>Mauvais login ou password. Merci de recommencer</p></center></h1>';
> >
> > }
> > else
> > {
> >
> > echo '<a href="Accueil.mxt">';
> >
> > // doc.mxt sont des models
> > Je ne comprend pas pourquoi
>
mercredi 30 juillet 2003 à 16:59:22 | Re : problème de liens

nnc95

nnc95SALUT ALL LE MONDE

Je sais que c'est la première fois que je programme en PHP, mais il ne faut pas se moquer des débutant c pas très motivant, LOL !

Je vais peut être t'ETONNER mais un fichier.mxt est l'équivalent d' .htm du fait que je programme en php en utilisant des moteurs de templates qui me permettent de ne pas imbriquer mon codage dans mes pages html donc je répartit ainsi l'esthétique (html) du dynamique .php mais sinon pour la prog c la même

mais sinon je recherche toujours le script qui me permet qu'une fois login + pswd ok de me renvoyer vers ma pages html

sinon si tu ne connais pas les templates regarde au niveau de SMARTY , modeliXe ...

Réponse au message :

>
> Zalut
>
> y a koi ki t'étonne la dedans ? un .mxt t'as déjà vu ça quelque part ? lol
>
> et c pas en faisant un echo d'un lien que ça va faire une redirection lol
>
> ++
>
> ------
> Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net
>

>
> => http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
>
>
> Réponse au message :
>
> > nnc95SALUT ALL LE MONDE
> >
> > J'ai un petit souci avec mon code php.
> >
> > Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe toute simple attaché à une base sql (sans cryptage ...)
> >
> > Mais une fois loguer ma pages ne me renvois rien elle se rafraichît c tout.
> >
> > Mais pourtant j'ai essayé d'abord un test en faisant que si mon login et mot de passe était correct il me renverrai mon nom et mon mot de passe et cela marche alors si qqn pouvait m'aider. Merci beaucoup
> > où si le problème venait d'ailleur ???
> >
> > //cela marche
> >
> > {
> >
> > }
> > else
> > {
> >
> > echo '<h1><center><p>bonjour Monsieur </p></center></h1>';
> >
> > // mais pas cela
> >
> > {
> >
> > }
> > else
> > {
> >
> > echo '<a href="Accueil.mxt">';
> >
> > // doc.mxt sont des models
> > Je ne comprend pas pourquoi
>
lundi 11 juillet 2005 à 23:57:39 | Re : problème de liens

lordskyser1

Membre Club
je débute aussi en php, donc je peux me tromper, mais tu peux aussi mettre :
include('accueil.php');
au lieu de
echo '<a href="Accueil.mxt">';

Cette discussion est classée dans : problème, login, mot, echo, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ Login et mot de pass ??? [ par R4zoX ] Bonjour , Je vien de faire un design mais j'ai un probleme .Je voudrait pouvoir utiliser le block Login, Mot de pass de la banniere mais je ni arrive Problème de variable [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème de variable et de prog [ par Bartheleway ] Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr Problème d'authentification [ par rasengan7 ] Bonjour j'aurai aimé savoir comment mettre des input type tout en regardant si le login et le pass sont bon. voici mon code: ?> <form Input password qui prend la valeur du mot de passe mémorisé par défaut [ par Toto3544 ] Bonjour à tous, Alors je m'explique. Tout d'abord j'ai constaté ce problème sous firefox (pas testé sous IE). Donc, j'ai une application PHP sur laqu Probléme avec PHP [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code: [code=php] <?php if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST probleme avec md5 [ par petiteamoula ] salut j'ai un problème avec le md5 je crypte les mots de passe lors de l'inscription d'un membre mais lors d'authentification je crypte le mot de pa Requête sql [ par bayrem90 ] Bonjour, Mon problème que je veu dupliqué l'id de mon tableau sur un champ du même table Biensure a partir du mon page du formulaire d'insertion des acces membres vers 3 liens [ par jo_delcampo ] bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales