begin process at 2012 05 31 02:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lien

mardi 6 juin 2006 à 14:35:39 | probleme de lien

biloutte33

bonjour,
voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete :
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');
while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))
{
echo '<tr>';
echo  '<td>'.$donnees ['title'].'</td>';
echo  '<td>'.$donnees ['starter_name'].'</td>';
echo '</tr>' ;
}
?>

mais j'aimerais créer les liens correspondant
je ne sais pas comment faire :(
merci d'avance
mardi 6 juin 2006 à 15:03:41 | Re : probleme de lien

coockiesch

Salut!
Tu crée un lien dans le genre:
echo '<a href="index.php?showtopic=' . $donnees['tid'] . '">' . $donnees ['title'] . '</a>';

Où tid (pas sûr, à vérifier ) est l'id du topic... :)

A part ca, ca te donneras pas les topics des 5 derniers messages ( si ceux-ci sont des topics plus vieux pas qui ont eu une réponse récente ) mais que les 5 derniers topics créés ( qui peuvent être vides depuis trois jours ) ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 6 juin 2006 à 15:14:49 | Re : probleme de lien

biloutte33

ok merci mais j'y insere a quel endroit?
mardi 6 juin 2006 à 16:25:01 | Re : probleme de lien

coockiesch

Heu... ben ca dépend où tu veux y afficher, :)

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : donnees, probleme, lien, echo, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec des balises [ par biloutte33 ] voilà j'ai mis ce code sur mon site :$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');while ($donnees = mysq probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo while il ecrit plusieur fois les reponse [ par Pauldb ] bonjour voila j'ai un script qui fonctionne (presque) tres bien sauf que lorsqu'il doit écrire les données ca ecrit une fois la phrase la premiere foi probleme de socket [ par bastor ] Salut a tous Bon j'eesais de faire un script pour les des email depuis mon site mais le probleme c que sa ne marche pas c'est pour sa que je pose la q Probleme mail() Lotus Notes [ par gurts69 ] j'ai un petit probleme quand j'utilise la fonction mail(); de php pour envoyer un message a un lotus notes il ne prend pas en charg les é à .... et po PHP et Javascript quelle galère [ par nino69 ] Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo "Arrosages automatiques"; rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q probléme avec un passage dans un formulaire [ par clem63111 ] [code]                             $i=0 ; enlever un while [ par spiesalex ] Salut tous le monde, include('connect.php'); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM tribunat ORDER BY ID DESC LIMIT 0,70"); while ($donnees = mysql_f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales