begin process at 2012 05 31 02:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Probleme de limitation de taille...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de limitation de taille...

samedi 13 octobre 2007 à 12:29:14 | Probleme de limitation de taille...

davidcian

Bon voila mon 1er code:

//verifie la taille et l'extention de l'image
        $limit_taille=1024000;
        if($_FILES['premiere']['size'] > $limit_taille)
        {
              echo'La photo de la résidence est trop grande! Taille limitée à 1 MB!';
            die();
        }
        echo $_FILES['premiere']['size'];

J'upload un fichier de 2Mo
La condition "if" ne s'execute pas! Donc pas de méssage d'erreur. La fonction "echo" affiche "0" alors que le fichier fait 2Mo...

2eme essais:

Je limite la taille a 50 Ko

$limit_taille=50000;
        {
            die();
        }

J'upload un fichier de 150 ko et la ca marche!!! Mon méssage d'erreur s'affiche bien!

3eme essais:

Je limite la taille a 50 Ko

$limit_taille=50000;
        {
            die();
        }

J'upload un fichier de 2Mo et la... Ca marche pas!!!  Et je reviens dans mon 1er cas de figure!

J'ai l'impression que si le ficher dépasse les 1Mo ma limitation n'est plus pris en compte a cause d'un probleme d'unitée entre les Ko et Mo.

Sinon qlq a une idée pour m'aider?

Az
samedi 13 octobre 2007 à 13:02:21 | Re : Probleme de limitation de taille...

Teclis01

peut etre dans le php.ini pour la limitation de plus d'1 Mo...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 13 octobre 2007 à 13:17:21 | Re : Probleme de limitation de taille...

davidcian

Ok je vais essaier mais pourrais tu dévelloper un petit peu?

Az
samedi 13 octobre 2007 à 13:24:51 | Re : Probleme de limitation de taille...

davidcian

Réponse acceptée !
En faite j'ai trouvé ou c'etait dans le php.ini

;;;;;;;;;;;;;;;;
; File Uploads ;
;;;;;;;;;;;;;;;;

; Whether to allow HTTP file uploads.
file_uploads = On

; Temporary directory for HTTP uploaded files (will use system default if not
; specified).
upload_tmp_dir = "${path}\tmp\"

; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 2M

Que j'ai remplacé par ca:

;;;;;;;;;;;;;;;;
; File Uploads ;
;;;;;;;;;;;;;;;;

; Whether to allow HTTP file uploads.
file_uploads = On

; Temporary directory for HTTP uploaded files (will use system default if not
; specified).
upload_tmp_dir = "${path}\tmp\"

; Maximum allowed size for uploaded files.
upload_max_filesize = 9M

Et ca marche merci beaucoup

Az
samedi 13 octobre 2007 à 13:46:30 | Re : Probleme de limitation de taille...

Teclis01

Réponse acceptée !
Il est difficile d'etre plus precis car le fichier php.ini depend d une part de l'os, d autre part de l installation de l'utilisateur.
L'important est que tu ais trouvé

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : taille, premiere, echo, files, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire (de manière ordonnée) [ par faiseurdesonges ] Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv Limiter le nombre de résultat d'un 'readdir()' [ par Miloflyer ] Bonsoir, me revoici... Voici le code d'un script qui permet d'afficher toutes les images présentes dans un répertoire donné, dans un tableau sous form pb de preg_match !!! au secour !!!!!!!!! [ par fredericmaill ] salut, j'ai un probleme dans mon code , ca viens surement de la fontion preg_match  mon application vas chercher dans un repertoire tout les fichier q connaitre la taille d'un fichier sans l'uploader [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon pb:je désire connaître la taille d'un fichier SANS l'uploader.Malgré mes tentatives avec max-file-size, je n'arrive pas à trouv Client WebMail léger [ par troudbal ] Bonjour à tous, je sais que ça existe déjà mais bon, je suis en train de faire un client webmail, je débute, je m'aide de l'aide PHP, j'en suis au poi pb d 'upload de fichier [ par trabice ] Bonjour,voila j'execute le script suivant :echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."";echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."";echo $_FILES['fichi Upload vide ? [ par SDK_akira ] Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué envoi de pi??ce jointe par mail [ par arnold002 ] Bonjour ¨¤ tous,J'ai un gros probl¨¨me pour envoyer une pi¨¨ce jointe par email.Voici mon code : $bouton <FONT color= Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales