begin process at 2012 05 31 02:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme pour lire fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour lire fichier xml

mardi 2 décembre 2008 à 18:27:36 | probleme pour lire fichier xml

brudao

bonjour! j'avais vu exemple de code sur un forum qui parcourait un fichier xml.
j'ai modifié le code et ça marche sur ma machine mais lorsque je teste sur mon serveur ça ne marche pas.
exemple de mon xml:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<ServeurMySQL Nom="localhost">
<Date DateModif="02-12-2008"/>
<BaseDeDonnee nom='daobruno'>
<Table nom="connectes">
<Champ nom="ip" type="varchar(15)" null="NO" cle="" valeurDefaut="" autoincrementation="NO"/>
<Champ nom="timestamp" type="bigint(8)" null="YES" cle="" valeurDefaut="88" autoincrementation="NO"/>
</Table>
<Table nom="test">
<Champ nom="id" type="int(11)" null="NO" cle="PRI" valeurDefaut="" autoincrementation="YES"/>
<Champ nom="a" type="int(8)" null="YES" cle="" valeurDefaut="8" autoincrementation="NO"/>
<Champ nom="azer" type="varchar(5)" null="NO" cle="" valeurDefaut="a" autoincrementation="NO"/>
<Champ nom="testunique" type="varchar(6)" null="NO" cle="UNI" valeurDefaut="" autoincrementation="NO"/>
<Champ nom="kjh" type="varchar(7)" null="NO" cle="MUL" valeurDefaut="" autoincrementation="NO"/>
</Table>
</BaseDeDonnee>
</ServeurMySQL>

en fait lorsque la fonction croise "/" il arrete de lire le fichier. ici il arretera de lire le fichier a partir de la balise <Date.. />
je ne sais vraimemt pas pourquoi. et pourtant il marche sur moi ma machine
voici le code:
<?php
function lire_fichier_xml()
{
// on charge le fichier xml
$xml = simplexml_load_file("export_my_sql_xml2.xml");
// On appelle la fonction récursive
recursivite($xml);
}

/***************************************/
function recursivite($racine) {
// Pour chaque item, on récupere le nom et l'objet SimpleXML de la balise
foreach($racine as $nom=>$elem) {
// On vérifie qu'il y a un noeud enfant
//echo $racine;
if(trim($elem) == "") {
// si oui...
$enfants = $elem->children();
// on récupere les attributs s'ils sont présents
$attributs = $elem->attributes();
$NomTable=$attributs;
if(trim($attributs) != "")
{
$count=1;
if ($nom=="Table")
{

$GLOBALS['nom_table']=$attributs;
}
foreach($attributs as $index=>$contenu) {
if ($nom=="Table")
{
ajoute_table('localhost','root','','bdtest',$contenu);

}
$description[$count]=$contenu;
$count++;
}
}
if (isset($description[2]) && $description[2]!="")
{
$info_champ = array($description[1],$description[2],$description[3],$description[4],$description[5],$description[6]);
$nom_table_param2=$GLOBALS['nom_table'];
ajoute_champ('localhost','root','','bdtest',$nom_table_param2,$info_champ);
modifie_attribut('localhost','root','','bdtest',$nom_table_param2,$info_champ);
}
// comme on a un enfant, on réappelle la fonction
recursivite($enfants);
}
}
}

?>

mercredi 3 décembre 2008 à 17:53:09 | Re : probleme pour lire fichier xml

brudao

finalement j'ai abandonné le SimpleXML pour passer à XMLReader et ça marche .
merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, table, xml, description, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une gestion "lourde" de données [ par murrigane ] Bonjour,Je suis en train de developper une gestion de contenu d'un site web et j'ai du mal à m'en sortir avec... C'est à mon goût trop lourd, et certa Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? [ par satellite34 ] Bonjour,je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site;je m'explique :ce serait une apli de gestion de Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le XML pourquoi faire ? [ par xactise ] Bonjours voila quelque temps une question qui me tarode l'esprit j'aimerai savoir (pour savoir si sa vaut le coup que je m'y mette ou pas) a quoi sert problème de " et de ; lors de la lecture d'un fichier texte [ par murrigane ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de la lecture d'un fichier texte ! Voilà je travail avec un fichier texte dont les données doivent être réinjectés d problème d'ouverture de fichier xml [ par manu67 ] j'essai de modifier un fichier xml qui se trouve sur un serveur distant... avec ce qui suit la connexion se fait bien, mais ça plante à l'ouverture du générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je Boucle + liste de fichier [ par maximefranck ] Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ...j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** il y Héritage avec MySQL [ par darkduck ] Bonjour,Je voudrais savoir, niveau performances, s'il est préférable d'utiliser de l'héritage ou bien de la duplication d'attributs avec MySQL ?Je m'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales