begin process at 2012 05 31 02:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème listbox : comportement etrange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème listbox : comportement etrange

jeudi 19 janvier 2006 à 10:31:25 | Problème listbox : comportement etrange

gstrit

Bonjour,

Depuis le reboot de mon serveur linux hebergé chez OVH, une page de mon site s'affiche tres bizarrement.

A la base j'ai une listbox qui s'alimente avec une table. Avant tout aller bien !

et depuis le reboot, des éléments étranges s'affichent dans la listbox et ce qui devrait se trouver dans la listbox s'affiche en dessous en dehors de la listbox suivi par d'autres éléments etranges.

Ce qui est bizarre c'est que cette page s'affiche tres bien quand elle est générée par mon serveur local et elle s'affiche bizarrement sur le serveur OVH.*

Merci de votre aide !!
jeudi 19 janvier 2006 à 10:52:38 | Re : Problème listbox : comportement etrange

gstrit

echo "<select class='txt' name='bclist' style='width:735'$onchange>\n".
     "<option value=\"0$cnum\">$cnum (Nouveau numéro)</option>\n";

// Charge dans la table temporaire les BC issus de la gestion
   $query="CREATE TEMPORARY TABLE tmp SELECT dp.DpOrder AS BcId,dp.DpFoCpny AS BcFoName,so.SoCaption AS BcSocName,".
       "pv.PvTitle AS BcPvTitle,pv.PvId AS BcPvId,'A' AS BcSource,dp.DpDtId AS BcRef ".
       "FROM ((dp LEFT JOIN dt ON dp.DpDtId=dt.DtId) LEFT JOIN pv ON dt.DtPvId=pv.PvId) LEFT JOIN so ON pv.PvSocId=so.SoId ".
       "WHERE DpOrder IS NOT NULL";
   mysql_query($query) or die("Echec création table temporaire : ".mysql_error());

// Charge dans la table temporaire les BC issus de la table bc
   $query="INSERT INTO tmp (BcId,BcFoName,BcSocName,BcPvTitle,BcPvId,BcSource,BcRef) ".
       "SELECT bc.BcId,bc.BcFoName,so.SoCaption,bc.BcPvTitle,bc.BcPvId,'B',0 ".
       "FROM bc LEFT JOIN so ON bc.BcSocId=so.SoId WHERE BcId IS NOT NULL";
   mysql_query($query) or die("Echec insertion dans table temporaire : ".mysql_error());

// Constitue la liste globale des BC
   $query="SELECT BcId,BcFoName,BcSocName,BcPvTitle,BcPvId,BcSource,BcRef from tmp ORDER By BcId DESC";
   $result=mysql_query($query) or die("Echec lecture table temporaire : ".mysql_error());

// Liste non vide ?
   if (($rows=mysql_num_rows($result))>0)
    for ($cc=1; $cc<=$rows; $cc++)
     {
     $array=mysql_fetch_row($result);
     $option=$array[0];

// Item sélectionné ?
     if ($array[0]==$numstr)
      {
      $selected=" selected='selected'";
      $dtnum="DT".$array[6];
      }
     else
      $selected="";

if (strlen(trim($array[1]))>0)
      $option.=" - ".$array[1];

if (strlen(trim($array[2]))>0)
      $option.=" - ".$array[2];

if (strlen(trim($array[3]))>0)
      $option.=" - ".$array[3];

$pvid=trim($array[4]);

if (strlen($pvid)>0 && $pvid!="0")
      $option.=" - ".$pvid;

if ($array[5]=='A')
      $option.=" - DT".$array[6];

echo "<option value=\"$array[5]$array[0]\"$selected>$option</option>\n";
     }

echo "</select></td>\n"

Et voici le code source correspondant !!!

jeudi 19 janvier 2006 à 17:27:05 | Re : Problème listbox : comportement etrange

sidf

je vais dire un bêtise
mais je ne vois pas de conteneur <form></form> ??
ça n'a peut être rien à voir...
jeudi 19 janvier 2006 à 17:28:42 | Re : Problème listbox : comportement etrange

sidf

et c'est quoi les "éléments étranges" ?
jeudi 19 janvier 2006 à 17:58:19 | Re : Problème listbox : comportement etrange

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais, ce n'est pas très clair tout ça, sois plus précis stp

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, serveur, listbox, comportement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Problème de cookies [ par iomega ] Bonjour a tousJ'ai deux serveurs les 2 avec eseayphp 1.6 sur le 1er quand je me connecte le cookies dure toute la session jusqu'a la fermeture du brow Help : problème bizarre [ par grisounette ] Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php) http:/ Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Problème de connection à Apache [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,J'ai un réseau sans fil à la maison (uniquement pour l'acces à internet => 1pc et un modem/routeur wireless).Lorsque je suis connect Problème avec la récupération correcte d'un select multiple [ par cyrus007 ] Bonjour, j'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé alors pleaze aidé moi !!!!j'ai un serveur de dev et un serveur en production.J'ai dev me Serveur avec easy php [ par smasher81 ] Bonjour!Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon Problème avex ftp_put [ par Amine ] Salut,J'ai installé sur ma machine le serveur web EasyPHp et j'ai creé une page php permettant de transferer u fichier depuis la machine client vers l tester serveur [ par supergrey ] Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales