begin process at 2012 05 31 02:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme liste / affichage ds un champ texte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme liste / affichage ds un champ texte.

mercredi 13 mai 2009 à 01:32:23 | Probleme liste / affichage ds un champ texte.

gohjuan

Bonjour

je souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.
Je n'ai qu'une seule table, donc je choisi un livre pas exemple, et selon le livre choisi, j'aimerais que les infos allant avec apparaissent dans les champs textes correspondants.
Voilà un bout de code

<form name="Modif_formu"  method="POST" action="mapage.php">
      <table width="400" border="0" align="center">
          <tr>
                    <td><div align="center"><strong>Nom : </strong></div></td>
            <td align="right">
            <select name="titre_mod" >
            <?php
            $resultat=mysql_query("select titre,studio from table1 order by titre") or die ("Requète non executée.");
            while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
            {
               echo '<option>'.stripslashes($ligne["titre"]).'</option>';
            }
            ?>
            </select></td>
            <tr>
              <td><div align="center"><strong>Durée : </strong></div></td>
              <td align="right"><input name="duree_mod" type="text" id="duree"></td>
            </tr>
            <tr>
              <td><div align="center"><strong>Intérêt : </strong></div></td>
              <td align="right"><input name="interet_mod" type="text" id="interet"></td>
            </tr>

</table>
      <input type="submit" value="Modifier" name="bouton_mod">
    </form>
</div>

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, affichage, titre, choisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage liste [ par mechergui ] bonjour tout le monde . je suis entrain de travailler sur des listes successives chacune alimente la suivante depuis son resultat , elle le ramene d'u Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l Affichage par liste deroulante [ par nita2006 ] Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf que cet Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou Affichage de liste en liaison. [ par luxojr ] Bonjour à toutes et à tous,C'est mon premier message sur le forum et j'espère que je vais être le plus clair possible. C'est parti.Je pars d'une page Probleme affichage balise commentaire FireFox 3 [ par chalex ] Bonjour, Après avoir ajouter mon doctype à mon un fichier index.php, celui m'affiche les balises commentaires de plusieurs lignes sous firefox et pas probleme d'affichage de la langue arabe dans mon base [ par minoula2006 ] bonjour je suis debutante en php j'ai créé une base 'commune' qui contient une table qui s'appelle 'contact' ou elle contient un champs message , mon affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ] J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte">  Quantité : probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales