begin process at 2012 05 31 02:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de liste/menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de liste/menu

dimanche 11 septembre 2011 à 14:35:28 | Problème de liste/menu

ManuAntibes

Membre Club

Bonjour

J'ai une page avec une liste déroulante chargé comme cela

<form name="form2" method="post" action="page_tel_Client.php">
<p align="center">Choisir la viande et la semaine que vous voulez
<select name="SelectViande" id="SelectViande">
<?php do { ?>
<option value=<?php echo $row_ChoixP['ViandeSem']; ?> selected >
<?php echo $row_ChoixP['ViandeSem']; ?> </option>
<?php } while ($row_ChoixP = mysql_fetch_assoc($ChoixP)); ?>
</select>
&nbsp;&nbsp;
<input type="submit" name="Submit" value="Ouvrir">
</p>
</form>

les données de la liste déroulante sont :
Veau, Sem 33
Veau, Sem 34
Veau, Sem 35

puis on choisi dans la liste déroulante, la viande est la semaine, exemple "Veau, Sem 33"
puis je clic sur le bouton Ouvrir.
lorsque ça passe dans la page suivante (page_tel_Client),
je fais afficher le choix de la viande et de la semaine : <?php echo $_POST['SelectViande']; ?>
il m'affiche "Veau,"

comment ecrire mon code pour lui faire ecrire, "Veau, Sem 33"
Merci

MANUANTIBES
dimanche 11 septembre 2011 à 15:33:17 | Re : Problème de liste/menu

cod57

Réponse acceptée !

bonjour
essaie
la value est mal fermée
Code PHP :
<?php do { ?> 
<option value="<?php echo $row_ChoixP['ViandeSem'];?>"> 
<?php echo $row_ChoixP['ViandeSem']; ?></option> 
<?php } while ($row_ChoixP = mysql_fetch_assoc($ChoixP)); ?> 

Bonne programmation !
dimanche 11 septembre 2011 à 15:41:07 | Re : Problème de liste/menu

ManuAntibes

Membre Club
Merci

c'est ok

A+
MANUANTIBES
dimanche 11 septembre 2011 à 15:51:34 | Re : Problème de liste/menu

ManuAntibes

Membre Club

autre probleme
sur la meeme page

http://www.phpcs.com/forum/sujet-PROBLEME-REQUETTE_1546061.aspx

A+

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : page, liste, color, veau, sem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page liste déroulante et selection [ par ymothep ] Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné Récupération d'une variable d'une liste déroulante [ par benz038 ] Salut tous le mondeJe voudrai savoir comment je pe faire pour récuperer une variable d'une liste déroulante et l'utiliser dans la page suivante!En fai liste déroulante + affichage résultats par tranches (PHP) [ par dj_mess ] salut,en fait je désire afficher des résultats d'une requête sur plusieurs pages en fonction d'un choix effectué sur une liste déroulante.Ex: un disqu Liste deroulante [ par miss07 ] Salut Voila j'ai un petit probleme. Je vous explique j'ai une liste deroulante remplie dans ma page1 et en faite je souhaite afficher la page 2 pour l Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans Ordonner une liste de résultat [ par b_medamine ] Bonjour, Je génère un tableau automatiquement, parfois il contient deux lignes, mais parfois contient 100 lignes ... ça dépend de la recherche que g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales