begin process at 2012 05 31 02:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme listing avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme listing avec mysql

dimanche 11 avril 2004 à 23:57:14 | Probleme listing avec mysql

zzzzzz

Membre Club
Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un prob
ca me liste dans cet ordre:

Diablus
membres10
membres11
membres12
membres13
membres14
membres15
membres16
membres17
membres18
membres19
membres20
membres21
membres22
membres23
membres24
membres25

jusque la c'est normal... mais apres :

membres4
membres5
membres6
membres7
membres8
membres9
Perig
timolerigolo

la requete sql généré par phpmyadmin est:

SELECT *
FROM `membres`
ORDER BY `nick` ASC LIMIT 0 , 30

ca m'a l'air ok

byzare non... ?

Merci d'avance!

lundi 12 avril 2004 à 01:18:30 | Re : Probleme listing avec mysql

yafuka

normal

l'ordre c'est

membres1 0
membres1 1
membres1 2
membres1 .
membres1 .
membres1 .

puis

membres2 0
membres2 1
membres2 2
membres2 3
membres2 .
membres2 .

et

membres4
membres5
membres6
.
.
.

si tu as un champ date tu pourrais faire order by date..

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
lundi 12 avril 2004 à 15:02:34 | Re : Probleme listing avec mysql

zzzzzz

Membre Club
ah vi! mais c byzare quand meme :) merci!

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, nick, listing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art Selections de valeurs en mysql et autres.... [ par Trigun222 ] Bonjour,Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(J'ai un site ou je devellope en ce moment u probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); Renseignement [ par zzzzzz ] Salut mysql_query("SELECT count( *) FROM membres WHERE nick = '$nick_' AND pass = '$pass_'")j'aimerai savoir se qu'est ce count( *) svp :)et j'aimerai probleme avec mysql_fetch_array [ par gueststar ] bonjour a tous!!Voila j'ai un probleme avec l'utilisation de la fonction mysql_fetch_array!mon script php récupère, via une requete, le nom d'une emis probleme easyphp 1.6 étrange [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:********************************************************

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales