begin process at 2012 02 11 01:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de logique requete sql !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de logique requete sql !

mercredi 11 février 2009 à 15:01:46 | probleme de logique requete sql !

clement1138

onjour , voila ma requete : $req="select id_blocage from blocage_horaire where id_emp=' ".$tab['id_emp']." ' AND (debut_blocage >=' ".$time_rdv_prevu." ' and fin_blocage <= ' ".($time_rdv_arrive + $duree_inter)." '). debut blocage et fin blocage correspondent aux congés posées par les employés . $time_rdv_prevu est une date d'intervention et $duree_inter la duree total de l'intervention . Je vais essayer de faire simple : il s'agit de faire un test pour autoriser ou non l'insertion de l'intervention . On verifie donc qu'il n'y a pas de congés pendant ces horaires . Cependant j'ai un probleme de logique dans ma requete . Je ne trouve pas quelles conditions prendraient tout en compte ! (toutes ces horaires sont bien entendu sous forme de timestamp) voila redemandez si vous n'avez pas compris les explications et merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : probleme, requete, id, blocage, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de requete SQL [ par elanspeech ] Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la requete SQL me permettant de repondre au probleme suivant : Dans une table, j'ai les champs suivants : id=1 id Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi Probleme de requete [ par lowkey ] Salut à tous !Voici ma requete : SELECT * FROM `travail_fournisseur` e WHERE e.id_fournisseur NOT IN (select t.id_fournisseur from cp_fournisseur t) g souci avec requete update sql $_post et boucle while [ par jp1871 ] Bonjour, je viens vous déranger en cete fin de semaine en esperant qu'une âme charitable puisse m'aider si ce que je désir faire est possible merci pa probleme pour retourner un tableau [ par sabou94 ] Bonjour, j'ai un probleme pour retourner un tableau à partir d'une requete.Voilà ce que je fais : $pos=returnPos($dbconnection,$id_quiz,$id_version_qu requete multiple [ par jerrrrrry ] bon[jour/soir],je cherche à selectionner certaines images (avec une requete where) et à compter le résultat en utilisant le moins de ressources possib probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re Modification d'un code en PHP4 pour le rendre compatible PHP4 [ par tom10000 ] Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  : include(dirname(__FILE__) . "/inc/header.php");$server = 'localhost';    probleme affichage données [ par PSG_Silver ] Bonjour,j'ai un petit probleme;je me connecte a ma base de données et je recupère les infos d'un client;et je voudrai qu'il puisse modifier son profil requete sql + zend framwork [ par yanis7518 ] salut a tousj'utilse le framework zend pour mon application et faire des requetes. pour des requetes simple sur une seule table ca marche tres bien ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales