begin process at 2012 02 15 09:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme lors d'une actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lors d'une actualisation

vendredi 15 juillet 2005 à 23:59:34 | probleme lors d'une actualisation

luck_y6

Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas bloquer le fait de faire precedent, suivant, actualiser.

Mais que dois-je faire pour ne pas relancer une requête lors de rechargement d'une page alors ? Est-ce qu'il ya un moyen de sécuriser cela ?

samedi 16 juillet 2005 à 01:09:09 | Re : probleme lors d'une actualisation

sjon

Sael og blesud

Non il n'y a aucun moyen pour " sécuriser cela " du moins à ma connaissance ( hello Antho ;-) ) Car il s'agît là du client et vous n'avez aucun pouvoir sur lui ( sachant que n'importe quel développeur peut se faire son propre navigateur donc oubliez les stantard ... ;-) ) Vous avez cependant une solution si votre problème correspond à la configuration d'un Intranet ... encore que .... ;-) ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 16 juillet 2005 à 01:16:17 | Re : probleme lors d'une actualisation

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
effectivement, aucune solution...

on peut placer des liens de retour, ce qui peut paraitre plus interessant...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 16 juillet 2005 à 02:02:00 | Re : probleme lors d'une actualisation

sjon

Sael og blesud

Personnellement quand je vois un lien " GoBack " j'ai par réflexe de ne pas user de ma touche return dessus ... ;-) Mais c'est par ce que je suis parano .. ;-) ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 16 juillet 2005 à 10:20:49 | Re : probleme lors d'une actualisation

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
J'ai une idée ( pit-être à côté de la plaque, lol ):
- empêcher la mise en cache
- garder une variable de session qui renseigne sur le requête pour savoir si elle a deja été faite ou pas

Ca doit deja limiter, non?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 16 juillet 2005 à 11:05:44 | Re : probleme lors d'une actualisation

luck_y6

Salut,

Merci pour vos réponses.

L'idée de coockiesch me semble interessante car je veux a tout prix éviter d'insérer 2 fois la meme ligne. Je vais donc essayer de creuser cela.

luck

samedi 16 juillet 2005 à 14:02:45 | Re : probleme lors d'une actualisation

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je me repete mais il y a aussi les xmlhttp lol : parce que tu ne raffraichis jamais, et donc...pas de possibilite de faire page precedente. Jette un oeil sur ma drniere extraordinaire source (c une blague hein), parce qu'elle est TRES simple, et utilise une requete xmlhttp. facile a comprendre, et tu verras : c'est un formulaire, sans raffraichissement, donc sans possibilite de retour en arriere.
Par contre actualiser...effectivement, la solution de cookiesh pourrait marcher (cookiesh a tjrs de tres bonnes idees de ttes facons :-) )

Cette discussion est classée dans : probleme, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'actualisation [ par crozis ] bonjours j'ai posté il y a peut pour savoir comment installé un lecteur mp3 sur mon site (www.whatisyourcolor.com) chose que j'ai reussi a faire merci Probleme de Cookies [ par milkasoprano ] Bonjour,Ecouter j'avouerai que la j'en ai vraiment plus que marre ! depuis toute la journée jy suis ! c 'est affolant mais les cookies et moi ! on est Probleme sql [ par Marroche ] Bonjour, j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante : Parse error: parse error in c:\program probleme de requete [ par 01cod10 ] salut ¨¤ tous, J'ai un souci je n'arrive pas ¨¤ retrouver l'erreur dans cette requ¨ºte: requ¨ºte SQL: SELECT id, description, lieu, DATE_FORMAT( datee Probleme formulaire généré dynamiquement [ par solaaris ] Bonjour a tous !! voila j'expose mon probleme , je genere une page qui puise les info dans une base de donnée , j affiche le nom d'un produit , son pr Probleme de distinct [ par sensoide ] Bonjour a tous,voici ma requette ;select*from `dtail_com_com` where `INIT`='$INIT' order by `MOIS`Le probléme que j'ai c'est qu'avec cette requette il probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich Probleme avec les cookies et iframe [ par cyberastuces ] Bonjour a tousalors voula je rencontre un probleme plutot bizare, dans une page qui est placer en iframe sur un site le cookie ne ce creer pas par con probleme upload BDD sur serveur [ par morina ] Bonjour,j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur.En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin de m probleme de requete (imbriqué?) [ par MATHIS49 ] Bonjour !J'ai une table qui se presente sous cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales